Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je suis désoler mais j'ai fais simple pas comme prévu mes aujourd'hui rien a faire, j'ai pas passé une bonne nuit et j'ai du mal dans tout ce que j'entreprend.
le l'ai mis sur un fil en cuir.

Dernière modification par kikine (18-08-2006 18:43:37)
c'est simple oui mais je le touve joli ton donut, la prochaine fois tu ferais plus compliqué, ne cherche pas à comprendre pourquoi aujourd'hui c'était un jour sans mais
pour ton travail
il est vraiment très reussi 
très belle création bravo

bin moi, j'aime vraiment bien!!!! 
je le trouve superbe

c'est une de tes créations ? 
oui Laren une de mes inventions en général j'ais une idée en tête et puis au fur et a mesure que je commence je dévis et voila ce que ca donne.
Et merci a toutes pour vos commentaires il me font trés plaisir.

C'est mimi tout plein.

il est tres beau 
moi je le trouve super
on n'a des jours avec et des jours sans
Ne sois pas désolée Kikine pour ton travail: tu le montres c'est déjà beaucoup et en acceptant de le montrer tu acceptes les critiques des unes et des autres sans te formaliser. Et bien moi j'oses te donner ma critique: IL N'Y EN A PAS. C'est beau simple aéré jeune dans le vent. SI il y a une critique ( je me disais aussi!!!) c'est dans le choix du cordon qui fait rustique par rapport au coté aérien de ton travail. J'aurais opté pour un cordon genre tulle plus leger. MLF