Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
c'est là qu'on voit combien les smileys sont utiles, hein, juju !!!!!

en tout cas, je ne risque pas de m'emmêler les pinceaux : juju c'est l' français, iuiu, l'italienne, mais...et yoyo dans tout ça ????

môoo yoyo, elles se moquent de toiiiiiiiii

moâ????? non non

Bien les filles nous voilà en balade en Italie: c'est super sympa! Domage que cette discussion ne se passe pas entre des perleurs! car nous aurions eu droit à pleins de clins d'oeuil. Je me souviens avoir passé qques jours de vacances avec mon Mari et mes enfants dans les Alpes. Connaissant les Italiens J'avais fait le pari avec mon fils que j'étais capable encore à mon âge et avec mes cheveux blancs de remuer bien des coeurs encore. Nous avons donc traversé la frontière pour l'Italie et mon pari fut largement tenu: encadrée par mon mari ET mon fils Alexis et ma fille je fus innondée des plus belles oeuillades!!!! Je suis remontée dans l'estime de mon fils. Et ce n'est pas désagréable je dois le dire. MLF
Dernière modification par MLF (20-08-2006 08:22:06)
et ben les italiens aiment les femmes ça se sait

Encore heureuse

k2dsamia a écrit:
une indienne?
![]()
![]()
![]()
tu délires samia, indienne, remarque pourquoi, des plumes sur la tête, comme j'ai les cheveux longs, une tresse de chaque côté, une robe style indienne, une hache dans la main et je me met à danser la dans de la pluie, de l'amour, du soleil autour du feu
je me ferais appeler pluie de perles, joli nom n'est ce pas...................... ahhah oh hoh hohoh ouh hoh hoh ouh bon c'est tout ce que je sais dire en indien

Yolande a écrit:
k2dsamia a écrit:
une indienne?
![]()
![]()
![]()
tu délires samia, indienne, remarque pourquoi, des plumes sur la tête, comme j'ai les cheveux longs, une tresse de chaque côté, une robe style indienne, une hache dans la main et je me met à danser la dans de la pluie, de l'amour, du soleil autour du feu
![]()
![]()
![]()
je me ferais appeler pluie de perles, joli nom n'est ce pas...................... ahhah oh hoh hohoh ouh hoh hoh ouh bon c'est tout ce que je sais dire en indien
![]()
![]()
![]()
![]()
en fait yoyo ça peut faire allemand aussi!!
Manuela a écrit:
Yolande a écrit:
k2dsamia a écrit:
une indienne?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en fait yoyo ça peut faire allemand aussi!!
tu connais pas l'indien toi na 
:lan
Yolande a écrit:
k2dsamia a écrit:
une indienne?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu parles bien l'indien pour une français