Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je ne sais pas si c'est mon pc, mais quand je clique sur la photo de caroline93, les petites photos apparaissent à côté de grandes, sans lien pour mettre un discussion et le pire je vois la dernière création de laren.................... je suis juste réveillée mais quand même 
rectification quand je clique sur les petites photos j'ai le lien mais les grandes photos restent à côté et c'est déplaisant, je sais je suis une em................. mais bon vu mon grand âge il faut me pardonner 
Ne le prends pas mal Yolande, mais j'ai rien compris!
Je sors de la douche et habituellement il me faut 3 ou 4 cafés pour ommencer à discuter technique.
houla oui j'ai compris..; Houaou...
C'est Caroline93 qui a ajouté les photos dans sa description. Je modifie tout ça de ce pas
Merci Yo!
3 minutes pour tout comprendre tu carbures au quart de tour toi!

moi j'ai pas tout compris encore...

comme moi je suis toujours en retard, c'est pas grave

j'en suis qu'à mon deuxième café....
c'est pour ça que je comprends rien????
Vous arrivez trop tard, c'est corrigé depuis longtemps. C'est dommage, c'etait vraiment genial à voir, vous avez loupé un truc formidable qui ne se reproduira plus jamais! 
Comme il se la pête parce qu'il arrive à boire 4 cafés en 3 minutes.....
pffffff
j'vous jure!
admin a écrit:
Vous arrivez trop tard, c'est corrigé depuis longtemps. C'est dommage, c'etait vraiment genial à voir, vous avez loupé un truc formidable qui ne se reproduira plus jamais!
merci Juju d'avoir quand même capté aussi vite
et pour les raleuses, il faut se lever de bonne heure et être sur le forum de bonne heure na 
9 h c'est beaucoup trop tot pour moi

prune j'ai bien ri aussi en te lisant 
et d'abord, je suis beaucoup plus tôt que 9 heures sur le forum (vu que c'est la première chose que je fais quand j'qrrive au boulot!!!!) mais pour des problèmes de santé, j'ai droit qu'à deux cafés par jour... alors je les étalent dans le temps... ( de la surtension.... je rêve..... émotive qu'ils ont dit.... parce que j'ai tendance à être folle et surexitée moi???? ah bon????)
| Sujets proches de pour Julien........... | Partenaires |
|---|---|
|
|