Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
salut,
J'ai une question à vous poser, je n'ai plus d'idée les filles et mon imagination me joue des mauvais tours. Je ne cesse de regarder ce que vous faites et je me demande si un jour moi aussi je peux faire des merveilles pareilles. C'est trop beau!!!
Que puis je faire et est ce normal que je n'ais plus d'idée??? big kiss
moi aussi j'ai eu une periode ou je ne voulais plus rien faire plus d'idée et plus de motivation puis j'ai achete un autre livre sur les bijoux en perles et hop c'était reparti...
tu sais il suffit juste de se lancer avec des schéma et alors tu arriveras à tout faire... 
courage à toi
oui c'est tout à fait normal sweet,ça m'arrive souvent,moi ce que je fais c'est que je refais mes anciens bijoux en les embelissant à l'aide de schémas vu que je n'ai pas beaucoup d'imagination non plus rassures toi

pareil mais il faut croire en soi et en son imagination et les doigts suivront 

alors pour moi qui ne perle que par l'imagination et l'inspiration sans schémas, je peux te dire que l'inspiration je ne l'ai pas 365 jours sur 365 jours, il m'arrive de rester 2 ou 3 jours voir plus sans inspiration et bien je fais autre chose des bijoux que j'ai déjà fais ou j'améliore un bijou en le faisant une deuxième fois, par contre quand je suis inspirée les idées fusent dans tous les sens, donc ne désespère pas et comme disent les filles achète toi un nouveau livre qui te donnera surement une nouvelle inspiration. 
Oui, il faut laisser faire le temps, et souvent ça vient d'un petit rien, une perle, une couleur, une forme qui sera ton point de départ, le temps fera le reste.
un nouveau livre ou magazine et hop c'est reparti 
ben alors moi je dois avoir 2 mains gauches car mon imagination...c'est pas encore ça 

evelyne a écrit:
ben alors moi je dois avoir 2 mains gauches car mon imagination...c'est pas encore ça
non par forcément Evelyne tu peux avoir aussi deux mains droites qui sont vraiment gauche
:langue:
moi c'ete au debut alor j'en ai eu assez alors j'ai arreter de perler jusqu'au jour ou dans une bijouterie je suis tombé sur une bague et j'ai dessiner la bague sur un papier avant de la melanger a ma sauce
Dernière modification par jess06 (17-08-2006 23:26:59)