Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Il n'y a pas beaucoup de monde dans le trombi!! Alors a qui le tour??? 
Oui c'est vrai ça. Nous on s'est jeté à l'eau (heureusement elle était pas trop froide, surtout pour Domi et perles !!!)
Allez un peu de courage !!! le staff montrez l'exemple !!!

ouh là !!! comment on fait pour se prendre en photo ? non je rigole... je ne suis pas photogénique, un jour peut-être, j'y travaille psychologiquement 

mais c'est vrai que le staff devrait montrer l'exemple ... 
Moi non plus je me deteste en photo, ma maman me dit toujours ah si t'es super la! mais moi je trouve pas
alors bon tant pis on est comme on est, on est pas horribles non plus .... allez delphine, envoies nous une tite photo!!
Je vais essayer de convaincre les autres... Et moi il faut que je retrouve une photo sur le PC... Mais a priori j'ai rien contre 
Super!! Faut dire que les moderateurs doivent donner l'exemple.....meme ceux qui font la gestion du site....
A bon entendeur!........
Moi ma tête c'est mon avatar...

netperles a écrit:
Comme celà vous aurez l'occasion de faire vos commentaires je n'en doute pas.
hé hé, j'ai déjà posté la discussion dans "commentez vos photos" !! 
Je veux bien essayer, vu qu'il faut bien que je photographie quelque chose, car pour l'instant, la bague réalisée n'est pas...comment dire...euh...montrable
: mais j'ai peur qu'il y ait des pb concernat la taille, des photos...
On verra bien 
Allé courage!!!
Et puis lorsqu' on fait de si belles chose on ne peut être que beau, non?!
De toutes façons ce qui compte c' est ce qu' on est a l' intérieur!! (on dirait ma mère! oups!) 
Et puis c'est entre nous! 
Bon, alors d'accord, c'est à mon tour... Je vais être brave pour les autres. 
Faut me promettre que vous le ferez ensuite! 
Edith