Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir tout le monde.
Je viens de faire un petit tour de forum et je vois fleurir des jolis messages plein de smilies. Joli et rigolo pour les habitués, mais pas trés lisible pour les nouveaux... Pensez-y.
Par exemple:
perleuse anonyme a écrit:
tu verras ce forum est
,
qui le dit! Ici c'est la
pour les
!
pour ton inscription
Vous voyez, c'est pas facile!
Alors quand vous mettez un smiley, pensez à écrire en toutes lettres également 
(C'etait mon petit coup de gueule du soir, légerement alimenté par le fait que personne n'ait remarqué le nouveau design en haut du site....
)
ben moi je l'aime beaucoup le nouveau design ( sorry j'ai pas pensé à te remercier!)
et merci pour Zorro
aussi
je viens de laisser bruler ma soupe!!
hier avec laren on l'a remarqué mais c'est vrai qu'on a rien dit 
ok pour les smiley on fera attention comme pour les fautes d'orthographes... 
admin a écrit:
(C'etait mon petit coup de gueule du soir, légerement alimenté par le fait que personne n'ait remarqué le nouveau design en haut du site....
)
ben non qq'un l'a vu la preuve http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-3346.php
merci jumelle !!! 

moi j'adore j'adore j'adore le ptit nouveau
trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu 
d'accord julien 
Dernière modification par laren1 (16-08-2006 22:24:57)

Désolée Julien je ne l'avais pas remarqué: c'est grace à toupie allias oeuil de lynx que j'ai fait attention. Cette nouvelle présentation est distinguée discrete . J'aime? that is the .... Je ne sais pas : qu'aurais-je mis à la place ? je ne sais pas . Alors te voila bien aidé!MLF
pas coupable je viens juste de me reconnecter depuis 5 jours
très joli julien, que ferait on sans toi?!
les smileys c'est comme un paquet de bonbons quand on commence on ne peut plus s'arrêter et j'avais remarqué le changement de look du site mais j'avais omis de le dire
mais nous sommes des êtres humains donc faibles

Ben moi, jarrive juste de mon week end, je suis passée hier vite fait, alors pas le temps de regarder les details. Merci monsieur l'admin, tu sais qu'on adore notre petit forum et sans toi on ne serait pas la! Merci beaucoup pour tout ce que fait notre
ZORRO pour nous!!
= Julien merci pour tout
D'accord juju pour les smylies, et nous en veut pas trop! 
C'est vrai Julien,on est emporté,et puis c'est vrai que c'est mignon mais pas très lisible
ahahah vous voyez ,on peut pas s'empecher d'en mettre au moins un!