Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >06-10-2006 17:05:52

k2dsamia
Légende du forum

Lieu: bruxelles
Les créations de k2dsamia

Réponse de k2dsamia

oula,on parle hein les modettes ptdr moi je n'abuse pas beaucoup des smylies,seulement pour les bienvenue,sinon faut l'écrir 120000 fois par jour,pourtant je ne suis pas faignéante!!! tongue bikou

Il faut bien faire et se laisser braire!!!

06-10-2006 17:05:52

Annonces

#32  >06-10-2006 22:24:30

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

admin a écrit:

Je les aime bien les smileys, et je ne veux pas les supprimer, mais dans certains cas, ca s'apparente un peu au langage SMS (genre j'ai pas le temps d'écrire en français, je te colle 8 smilies). Et de toute façon, c'est même pas moi qui le dis, c'est les modératrices qui râlent dans leur forum privé langue

quoi quel mauvais joueur tongue

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#33  >07-10-2006 01:01:57

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

tant pis pour vous les modettes c'est ce qu'on appelle le retour du baton ptdr ptdr ptdr et je n'abuse pas des smileys langue langue

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#34  >07-10-2006 12:09:56

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

quoi  ah voilà les modettes  il se défausse juju langue   tongue    lol lol lol les fifilles  c'est pas la fete  là  vous n'avez plus qu'à pleure    langue
euh j'abuse là....... cheveux cheveux
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Pendentif parure triangles 3D, une création de cassetet Collier  mémoire lune, une création de Créacoco Bracelet Laiton et Fushia, une création de nannytoutterrain Passionata, une création de fripouille Pendentif carré violet, une création de arwen03 Parure couleurs douces, une création de Vanillechocolat Bo Grata Nero, une création de nannytoutterrain Collier fleur bleue, une création de Créacoco