Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Vous pouvez en mettre tant que vous voulez, ils sont la pour ça!
Je voulais juste attirer votre attention sur le fait que les messages composés à 90% de smilies sont difficilement intelligibles pour les non initiés!
admin a écrit:
Je voulais juste attirer votre attention sur le fait que les messages composés à 90% de smilies sont difficilement intelligibles pour les non initiés!
tout à fait d'accord avec toi, donc les popines mettez un frein sur les smileys, il a dit
alias Julien

admin a écrit:
ok julien meme si tu nous gronde un peu de temps en temps ben moi je t'adore!! 
c'est comme pour les sms, trop de smileys tue le smiley 
dites, les filles, moi je vois jamais rien...mais ça fait longtemps qu'il existe notre
? Je le remarque que depuis ce soir 
depuis hier evelyne 
Dernière modification par laren1 (17-08-2006 23:23:50)

Up! C'est toujours d'actualité 
Certaines discussions sont pleines de smilies, évitez d'abuser car ça devient difficile de se comprendre! Si ça continue, on vire les smilies! (La menace qui tue!)
oh non, moi je n'abuse pas des smileys avec les nouvelles, pas contre j'avoue que parfois je me laisse aller avec les anciennes, mais ne nous supprime pas les smileys, parceque là les conversations elles vont être monotones, c'est pas gentil de nous faire ça pour les 1 an du forum na
et puis tiens

Dernière modification par Yolande (06-10-2006 13:46:03)
Je les aime bien les smileys, et je ne veux pas les supprimer, mais dans certains cas, ca s'apparente un peu au langage SMS (genre j'ai pas le temps d'écrire en français, je te colle 8 smilies). Et de toute façon, c'est même pas moi qui le dis, c'est les modératrices qui râlent dans leur forum privé 
oulaa je relis le post du debut et je me dis "hein quoi le design a changé??? ou ca ? je vois rien !!" et apres 2 minutes je me rends compte que c'est un vieux post hihi, vous m'avez fait peur laaaaa !!!
vive les smileys quand meme :p
(je me demandai pourquoi il n'y avait jamais pu personne sur le tchat, ca y est j'ai compris les modette ont leur forum privé :p )
bon je crois qu'il va falloir faire un éffort ok Julien on mettra moins de smilies.
ok j'arrete 
o_de_source a écrit:
oulaa je relis le post du debut et je me dis "hein quoi le design a changé??? ou ca ? je vois rien !!" et apres 2 minutes je me rends compte que c'est un vieux post hihi, vous m'avez fait peur laaaaa !!!
vive les smileys quand meme :p
(je me demandai pourquoi il n'y avait jamais pu personne sur le tchat, ca y est j'ai compris les modette ont leur forum privé :p )
... et ça ne doit pas être triste !!!!!!! 

admin a écrit:
Je les aime bien les smileys, et je ne veux pas les supprimer, mais dans certains cas, ca s'apparente un peu au langage SMS (genre j'ai pas le temps d'écrire en français, je te colle 8 smilies). Et de toute façon, c'est même pas moi qui le dis, c'est les modératrices qui râlent dans leur forum privé
cafteur