Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai enfin réussi a le mettre dans la galerie et j'en suis fiere (en faite j'ai triche ses mon fils qui est venue a mon secours)

Dernière modification par kikine (16-08-2006 19:23:46)
superbe

très sympa

merci fiston d'avoir aidé ta maman à mous montrer son superbe collier!!
joli !

ton fils, c'est
????
parce que ça pourrait intéresser quelques copines..... (bon; ok elles attendent le prince charmant, mais
c'est déjà top!!!)
il est un peut jeune il a que 14 ans un peut plus tard quand il sera plus grand laisse le mooi encore un peut 

bon, ok rdv dans 4 ans....

je voudrais essayez de faire les boucles d'oreille qui vont avec qu'est ce que vous en pensés.
très joli le collier et lance toi pour les boucles d'oreilles, la parure devrait être divine, il ne manquera plus que le bracelet
bisous
très joli! fais les bo aussi et tiens! et le bracelet, pourquoi pas? la parure sera complête et super jolie!!! 
ce collier est magnifique, mais j'aimerai savoir sur quel type de fil il est fait, car j'aime son côté qui parait rigide.
merci d'être indulgentes dans les réponses je n'y connait encore rien et ma question est peut etre un peu bête
rachel
bravo pour ce très joli collier et lance toi dans la parure complète comme l'on dit les copines 
| Sujets proches de collier étoile | Partenaires |
|---|---|
|
|