Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
salut les perleuses!
je cherche des idées pour un bapteme sur le theme des nounours mais pas en perles.
pouvez vous m'aider? 
Des idées genre quoi???
De la déco pour la table
Un cadeau pour le baptisé???
Il faut que tu nous aiguilles....
ah oui en fait c'est pour la déco: tables, ballons, guirlandes etc...
alors, tu peux faire des photofores avec des nounours....
des petits gateaux sablés en nounours...
des guirlandes nounours ( qui éclairent ou pas...)
j'ai vu plein de trucs pour faire ce genre de déco dans les magasins allemands.... ils assurent grave en déco (style un peu quitch je trouve, mais pour une grande occasion top)
Dis moi ce qui pourrait t'intéresser.... et je t'explique...
prune a écrit:
alors, tu peux faire des photofores avec des nounours....
des petits gateaux sablés en nounours...
des guirlandes nounours ( qui éclairent ou pas...)
j'ai vu plein de trucs pour faire ce genre de déco dans les magasins allemands.... ils assurent grave en déco (style un peu quitch je trouve, mais pour une grande occasion top)
Dis moi ce qui pourrait t'intéresser.... et je t'explique...
les guirlandes et les photofores me tentent bien 
sur quels sites je peux trouver ça, parce que en Martinique... 
je vais voir s'il y a un site...
sinon, je te fais une explication détaillée avec photo et tout et tout.....
merci d'avance 
et tu met des bons nounours en chocolat dans des panniers 
Dernière modification par jess06 (16-08-2006 17:37:18)
oui et puis y'a aussi les bonbons en forme de nounours (c'est pas top pour les dents ça!)mais on peut se faire plaisir de temps en temps!
ps: pour distribuer des friandises aux enfants tu peux acheter dans nimporte quel grande surface des assiettes en cartons avec des dessins de nounours 
bon, pour la guirlande, voici un lien http://www.linternaute.com/femmes/decor … se/1.shtml
mais moi, je ne me serts par du kit et je fais toute seule...
je découpe du papier transparent à la bonne forme (j'ai un modèle que j'avais acheté...)
et je colle des serviettes en papier avec un motif qui me plait (pour toi nounours)
sinon, tout est expliqué..... (pour les assembler, je fais des trous avec une perforatrice et j'utilise du rafia pour fermer...)
Pour le photophore, j'achète du papier transparent un peu rigide (le même que pour la guirlande), je le décore en collant aussi une serviette en papier, ou du papier transparent avec un dessin....
je fais 4 carrés comme ça, je troue deux côté face à face de chaque carré (avec la perforatrice) et je les assemble pour faire une sorte de cube ouvert en haut et en bas...
oulala, je sents qu'il va falloir que je dessine.....
et une fois que c'est assemble, tu le pose sur une table et tu mets une bougie au milieu....
la loose, c'est que j'ai donné tous mes exemples et que donc, je pourrais pas te montrer...
Donc sois franche, si tu captes Z (ce qui serait bien normal), je te fais des dessins éclairants de la situation