Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Les filles....
Bon, je fais plein de fimo en ce moment ( je sais, vous avez pas eu une seule photo... il faut que j'y remédie viiiite) et....
J'ai UN magasin qui en vend au Luxembourg mais ledit magasin ferme à 18h et j'ai jamais le temps d'y aller...
Cependant, j'ai remarqué que c'est plus cher sur les sites que en magasin...
Avez vous un site préféré????
Milles merci par avance...
non moi je l'achete que en magasin
moi aussi je l'achète au magasin c'est cultura; j'évite d'acheter la fimo sur les sites car les frais d'envois varient selon le poids! un sachet de fimo ça va, mais 4 ça pèse! 
dis nicky pour faire tes cabochons tu as acheté des moules?
car vers mon lieu de vacances y a un Cultura alors je vais acheter 2-3 couleurs de FIMO pour essayer
Youhou...
c'est le grand saut: Manuela se lance dans la FIMO...
On va plus la décoler!!!!
Bonne Fimotation....
prune a écrit:
Youhou...
c'est le grand saut: Manuela se lance dans la FIMO...
On va plus la décoler!!!!
Bonne Fimotation....
suis bien obligée y a pas de cabochons en Italie

pov' manuela.... on va te plaindre....
bienvenue dans le monde déjanté de la fimo...
tu m'a l'air en forme prune.... 
bon, le match de foot est naze alors je me défoule.....
(sorry pdp, je voulais pas parler foot.....) 
Manuela a écrit:
car vers mon lieu de vacances y a un Cultura alors je vais acheter 2-3 couleurs de FIMO pour essayer
oui Manuella, j'ai acheté des moules sur le site bricolart!
tu vas voir, la fimo c'est sympa, en tous cas moi, je m'amuse comme une enfant!!! 
Bonjour!
J'en ai sur mon site à 1.95€ le pain rubrique "perles & apprêts" > Plastique & Fimo
Est ce que le prix est compétitif?
nicky a écrit:
Manuela a écrit:
car vers mon lieu de vacances y a un Cultura alors je vais acheter 2-3 couleurs de FIMO pour essayeroui Manuella, j'ai acheté des moules sur le site bricolart!
tu vas voir, la fimo c'est sympa, en tous cas moi, je m'amuse comme une enfant!!!
alors c'est pour moi
je suis une grande petite fille
je vais donc garder mon four electrique de chez Mxxxxx ( pas de pub! svp
)
pour la Fimo dans ma pièce à loisirs (qui est loin d'etre finie et ranger mais ça viendra!)
Caroline et Cie a écrit:
Bonjour!
J'en ai sur mon site à 1.95€ le pain rubrique "perles & apprêts" > Plastique & Fimo
Est ce que le prix est compétitif?
par rapport aux prix italiens, c'est compétitif!!
Manuela a écrit:
nicky a écrit:
Manuela a écrit:
car vers mon lieu de vacances y a un Cultura alors je vais acheter 2-3 couleurs de FIMO pour essayeroui Manuella, j'ai acheté des moules sur le site bricolart!
tu vas voir, la fimo c'est sympa, en tous cas moi, je m'amuse comme une enfant!!!alors c'est pour moi
je suis une grande petite fille
je vais donc garder mon four electrique de chez Mxxxxx ( pas de pub! svp)
pour la Fimo dans ma pièce à loisirs (qui est loin d'etre finie et ranger mais ça viendra!)
c'est ce que j'ai fait! j'ai pour ma fimo un petit four électrique rien que pour ma fimo, il est dans ma pièce où je bricole! oh c'est pas grand mais ça me suffit et j'y suis bien, la fenêtre donne sur mon jardin!