Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis tout nouveau, sur le forum aussi bien qu'en matière de loisirs créatifs, et je cherche un bon livre pour m'aider à débuter dans les colliers et bracelets en métal.
J'espère que la réponse à ma question ne se trouve pas ailleurs dans le forum - en tout cas, je n'ai pas trouvé avec le moteur de recherche.
Voilà, je suis donc ouvert à toutes propositions,
Merci d'avance.
si tu veux tenter ta chanche regarde tout en haut dans les onglets bleus il y a la case recherche
tu n'es pas dans la bonne rubrique pour te présenter, passe par la rubrique nouveau et pour le livre va dans la rubrique schéma si je ne me trompe pas n'est ce pas les modettes 
tu veux des bijoux en métal ou fait avec du fil de laiton?
Yolande a écrit:
tu n'es pas dans la bonne rubrique pour te présenter, passe par la rubrique nouveau et pour le livre va dans la rubrique schéma si je ne me trompe pas n'est ce pas les modettes
il s'est déjà présenté
et pour la rubrique c'est bon ici car sa question est une question sur comment réaliser les bijoux avec du fil de métal et donc de technique si j'ai compris la question
Yolande a écrit:
c'est ce que j'avais indiqué lors de sa présentation,
,je pense aussi que c'est la rubrique schémas,bon pas grave

k2dsamia a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
voire la réponse précédente!
Yolande a écrit:
cool il va plus rien comprendre. Je lui ai dit d'aller dans la rubrique tout sur les perles ou technique pour faire sa demande. Désolée Makel de te faire tourner en bourriquot...
Manuela a écrit:
k2dsamia a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
voire la réponse précédente!
ah ok j'avais compris qu'il recherchais des livres qui montraient des schémas pour réaliser des bijoux avec du fil de perles sorry 
Euh, voilà qui me perd un peu... j'ai posé la question ici car je cherche un livre pour débuter, donc avec des schémas, mais aussi et peut-être surtout des éléments sur la technique, le matériel, etc.
Pour répondre à Manuela, il s'agit en fait de faire (par exemple) des formes géométriques avec un fil de métal et une pince ; ou bien des colliers fantaisie avec un fil plus souple et des perles. J'avoue que je ne saurai en dire plus, je n'y connais absolument rien ! 
Merci.
ah je peux pas t'aider désolée je n'utilise que du fil nylon qui est plus simple à réaliser
je laisse la place à Manuela
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-464.php
www.atelier-de-kitty.com/IMG/pdf/fiche_parure_croix.pdf
www.atelier-de-kitty.com/IMG/pdf/fiche_ … _fleur.pdf
en fouinant très rapidement j'ai trouvé ceci est-ce que ça peut t'aider?
Manuela a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-464.php
www.atelier-de-kitty.com/IMG/pdf/fiche_parure_croix.pdf
www.atelier-de-kitty.com/IMG/pdf/fiche_ … _fleur.pdf
en fouinant très rapidement j'ai trouvé ceci est-ce que ça peut t'aider?
Tout d'abord, merci pour cette réponse ultra-rapide. J'ai jeté un bref coup d'oeil, et je crois que je vais avoir déjà de quoi me mettre des choses sous la dent. Merci donc.
Sinon, je devrais peut-être mettre, je ne sais pas comment, une photo d'un collier tel que j'aimerais savoir faire, ça vous donnerait une idée de ce que je cherche.
oui makel une photo 

| Sujets proches de un livre pour collier et bracelet en métal | Partenaires |
|---|---|
|
|