Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes et tous: je dois faire un collier de "mariée" pour juin 2007 qui sera dédié à la fille d'une de mes amies et que j'ai vu grandir jour après jour. Pour me donner des idées pouvez vous m'envoyer s'il vous plait des photos de ce que vous avez repéré ou réalisé de mieux. Pour ma part je cherche déjà dans toutes les galeries de photos de collier sur le net. D'ici décembre je ferais mon choix quitte à prendre des idées et mélanger ce que j'aime puis je le réaliserais et bien sur je vous montrerais mon travail. Merci. MLF
mlf regarde dans notre galerie il y en a plusieurs celui de tataketty par exemple ceux de dusia ( si je me souviens bien ) tu trouveras surement ton bonheur 

regarde là j'ai trouvé un site sympa pour bijoux de mariage sinon envoie moi un mail j'ai quelque photos 
http://www.caradele.com/collection.asp? … ument=6028
Dernière modification par k2dsamia (15-08-2006 17:53:35)
très sympas ton lien 
j'ai pleins de photos mais je n'arive pas a les mettre
j'en ais mis un que j'ais fait pour un mariage dans photo a comenter parce que je n'arrive toujours pas a mettre dans la galerie
les filles pour mettre vos photos dans la galerie il faut dejà qu'elles fassent moins de 54 Ko et ensuite vous allez dans gallerie photo et vous suivez les instructions franchement c'est pas dur essayez et si vous avez un problème dites le et on essayera de mieux vous guidez mais c'est vraiment pas dur 
MLF va voir dans les créations de Lénalex elle a fait des trucs vraiment pas mal pour le mariage à son frère!
Manuela a écrit:
MLF va voir dans les créations de Lénalex elle a fait des trucs vraiment pas mal pour le mariage à son frère!
merci manuela

merci pour le site, franchement il y a de belles choses
laren1 a écrit:
mlf regarde dans notre galerie il y en a plusieurs celui de tataketty par exemple ceux de dusia ( si je me souviens bien ) tu trouveras surement ton bonheur
Merci: je vais de ce pas y aller. Merci encore. MLF
k2dsamia a écrit:
regarde là j'ai trouvé un site sympa pour bijoux de mariage sinon envoie moi un mail j'ai quelque photos
Un grand merci pour ton site que j'ai tout de suite mis dans mes favoris pour le retrouver facilement . Très bien ce site et merci encore. MLF
chocolat974 a écrit:
j'ai pleins de photos mais je n'arive pas a les mettre
Ta participation me va droit au coeur . Quand tu y arrivera tu pourra le faire. Merci. MLF
k2dsamia a écrit:
très chouette ton lien, merci!
kikine a écrit:
j'en ais mis un que j'ais fait pour un mariage dans photo a comenter parce que je n'arrive toujours pas a mettre dans la galerie
Merci pour la photo que je viens d'enregistrer dans mon dossier colliers de mariage.Il est beau . Merci encore. MLF
| Sujets proches de Demande idées de collier de "mariée" | Partenaires |
|---|---|
|
|