Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
lenalex a écrit:
Manuela a écrit:
MLF va voir dans les créations de Lénalex elle a fait des trucs vraiment pas mal pour le mariage à son frère!
merci manuela
![]()
![]()
![]()
Oui merci Manuela et toi Lenalex tu ne sais pas te mettre en valeur : le détour par ta galerie vaut la peine. Merci à toutes les 2. MLF
Alors....
J'avais aussi demandé des idées pour un collier de mariage il y a quelque temps...
Si tu veux que je te fasse suivre tout ce qui m'avais été envoyé..... envoie moi un mail...
J'attends ton mail pour tout te forwarder...
ps: pour la photo de celui que j'avais fait, il faut attendre les photos du mariage: je préfère vous montrer ça sur la Bête!!!!
alors mlf,j'ai un dossier entier sur mon pc,avec des images de collier de mariage,envoies moi un mail dès que possible parce que y'en a tellement que je ne vais pas tarder à faire le grand nettoyage

Super le lien avec les colliers de mariage,y en a des trop beaux!!!!Merci!!!
:bravo:Kdsmania,est-ce que tu pourrais m'envoyer le dossier aussi,j'ai pas de mariage en vue pour le moment,mais ça peut toujours servir,et puis j'aimme tellement les bijous en perles que je les réalises parfois sans jamais les porter,juste pour le plaisir de les faires!!!!Merci!!!
MLF a écrit:
lenalex a écrit:
Manuela a écrit:
MLF va voir dans les créations de Lénalex elle a fait des trucs vraiment pas mal pour le mariage à son frère!
merci manuela
![]()
![]()
![]()
Oui merci Manuela et toi Lenalex tu ne sais pas te mettre en valeur : le détour par ta galerie vaut la peine. Merci à toutes les 2. MLF
merci à toi 
Adkan a écrit:
Super le lien avec les colliers de mariage,y en a des trop beaux!!!!Merci!!!
:bravo:Kdsmania,est-ce que tu pourrais m'envoyer le dossier aussi,j'ai pas de mariage en vue pour le moment,mais ça peut toujours servir,et puis j'aimme tellement les bijous en perles que je les réalises parfois sans jamais les porter,juste pour le plaisir de les faires!!!!Merci!!!
oui biensur,envoie moi un mail 
Cool merci beaucoup,ils sont superbes ces colliers!!!!!

il est très joli et très reussit

Waw!!!!Magnifique!!!!!

vraiment tres joli je trouve aussi.

qui cherche un collier de mariee, je viens de poster dans la galerie un collier papillon qui devrait tres bien habiller une mariée!

il est magnifique Pukram ... quelle netteté dans la photo, il est bien mis en valeur sur une peau bronzée !
| Sujets proches de Demande idées de collier de "mariée" | Partenaires |
|---|---|
|
|