Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ais pas mal de schemas a ma disposition mais j'ai lu qu'il n'y avait pas le droit de faire des photocopie de livre , les miens provienne de livre ou de site internet alors dite moi ce que je peut faire si quelqu'un est interesser.
Dernière modification par kikine (14-08-2006 21:40:40)
Salut Kikine,
C'est gentil de vouloir partager
En fait, sur le forum, on ne peut échanger que les schémas qu'on a personnellement créés, ou alors ceux qui sont distribués sur des sites internet avec l'intention de les faire circuler. En revanche, pas de photocopies de livres, ni de schémas sur lesquels est écrite une mention du style "Diffusion interdite", "Diffusion limitée au site Blabla...".

bonsoir je suis stromboli je cherche un modèle de collier avec des perles aimantés merci
stromboli a écrit:
bonsoir je suis stromboli je cherche un modèle de collier avec des perles aimantés merci
une petite présentation avant de demander, merci 
Bonsoir et
stromboli.
Tu devrais passer par la case départ c'est à dire la rubrique des presentations des nouveaux et apres pour les modèles tu regarde sur le site à rubrique schemas ou tu fais ta demande. 
tout pareil
| Sujets proches de schemas | Partenaires |
|---|---|
|
|