Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
en regardant un peut je me suis appercue que plusieurs personnes se sont inscrits et qui n'ont jamais ecrits de messages
alors peut etre qu'ils ne savent pas comment ouvrir une conversation ou bien ils n'osent pas se presenter je ne sait pas mais si il y as un probleme que les nouveau inscrits posent leurs question ici
on ne vas pas lesz mangers 
non c'est souvent le cas des personnes s'inscrivrent et n'ecrient jamais rien et on les vois souvent connectés ...

jess06 a écrit:
en regardant un peut je me suis apperçue que plusieurs personnes se sont inscrites et n'ont jamais ecrits de messages
alors peut etre qu'ils ne savent pas comment ouvrir une conversation ou bien ils n'osent pas se presenter je ne sait pas mais si il y as un probleme que les nouveau inscrits posent leurs question ici
on ne vas pas les manger;)
jess ce n'est pas prioritaire d'écrire des messages donc ici c'est comme dans la chanson de Chagrin d'amour ( vous vous rappelez?):"chacun fait ,ce qui lui plait!!"

eh oui chacun fait fait c'est qui lui plait plait.................... c'est l'avantage de ce forum, il y en a qui participe à la vie du forum et d'autres qui viennent en visiteurs (ses) 
Yolande a écrit:
eh oui chacun fait fait c'est qui lui plait plait.................... c'est l'avantage de ce forum, il y en a qui participe à la vie du forum et d'autres qui viennent en visiteurs (ses)
et d'autres en fantome!! 
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 

Coucou tous le monde!!!
voila un site qui m'as plu: www.flotdeparis.com
Vous verrez ils est genial Bon surf a tous!
bonjour missperles merci pour ton lien mais peux tu nous faire une petite présentation svp afin que l'on te connaisse un peu mieux 

Laren Miss perles avait peut être juste envie de passer en fantômes
C'est déjà bien qu'elle nous propose qqch...
je n'ait pas dit que il était obliger d'ecrire seulment si des perssonnes n'osent pas qu'ils se genes pas
oui c'est vrai,et puis y'en a pas mal qui viennent que pour leur schémas ou faire de la pub pour leur site,mais encore une fois chacun fait ce qu'il lui plait 

5 heures du mat j'ai des frissons je claque des dents et je monte le son....
J'adoooore cette chanson: rien de tel pour me faire délirer dès le matin en voiture....
ps: merci, j'avais sorti le cd de la voiture pour plus avoir cette chanson dans la tête..... et bien c'est raté: je suis repartie pour la journée....
prune a écrit:
5 heures du mat j'ai des frissons je claque des dents et je monte le son....
J'adoooore cette chanson: rien de tel pour me faire délirer dès le matin en voiture....
ps: merci, j'avais sorti le cd de la voiture pour plus avoir cette chanson dans la tête..... et bien c'est raté: je suis repartie pour la journée....
tu es sur que ca va prune?