Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Mais qu'est ce qui nous a pris de pas poser ce jour?????

Franchement,
Je vous le demande!!!!! 
Bon, pour ma part, j'avais pas assez de jours de congé, je reviens à peine de vacances et je reparts dans un mois, certes.... mias quand même, autant vous avouer tout de suite que, au réveil, ce matin..... je me suis retrouvée bien bête....
Heureusement que le thermomètre du balcon annonçait quelques 11 degrés et qu'il pleuvait à grosses gouttes..... j'aurai de toute façon rien fait de ma journée mais quand même....
Donc un grand courage à toutes les travailleuses....
Et bonne journée de repos aux autres...
pareil courage les filles nous pensons à vous 

je suis avec toi car moi aussi je travaille aujourd'hui ou mieux j'ai travaillé
en effet ma journée de travail a commencé hier soir vers 20 h pour se terminer aujourd'hui vers 10 h
donc comme tu peux voir tu n'es pas la seule meme si mon emploi du temps est un peu bizarre ( un peu comme moi
)
Bin va faire une grosse sieste alors.....
Parce que c'est moins dur de trvailler la journée quand même....
bon courage a toutes
bon courage à toutes les filles 
ben ici c'est meme pas ferie demain...
alors vous plaignez pas les filles 
Moi c'est férié, mais je travaille quand même alors que je travaille depuis lundi dernier, y compris samedi et dimanche!
Elo a écrit:
Moi c'est férié, mais je travaille quand même alors que je travaille depuis lundi dernier, y compris samedi et dimanche!
ben l'esclavage n'avez pas été aboli?
ARGH....
Mais c'est l'horrrrrrreur!!!
Manuela a écrit:
Elo a écrit:
ben l'esclavage n'avez pas été aboli?
Non, tu vois il en reste
. Mais t'inquiète j'ai commencé ma révolution!
Pages: 1