Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
trop beau

j'aime beaucoup c'est vraiment très joli et j'aime bien les couleurs

wouha il est trop beau

bravo!!!
est-ce qu'il est fait sur le principe de la bague Tournesol?
qu'est ce qu'il est beau, superbe

venus pas compliqué , à faire bravo très joli les couleurs superbes

Merci vos compliments me touchent , josiane je viens d'admirer ton vénus (et ton serpent waow j'ai craqué
) ton cabochon sur le venus est serti ,sur mon shéma il l'était pas je trouve que ça fait plus classe avec la sertissure .
Je vais tenter avec j'ai reçu des poires olivines et là ça me démange 
Manuela a écrit:
bravo!!!
est-ce qu'il est fait sur le principe de la bague Tournesol?
Je ne crois pas si tu veux j'ai le schéma
Dernière modification par indoperle (13-08-2006 21:57:36)
indoperle a écrit:
Manuela a écrit:
bravo!!!
est-ce qu'il est fait sur le principe de la bague Tournesol?Je ne crois pas si tu veux j'ai le schéma
attention indoperle, on ne parle pas d'échange de shéma sur le forum 
indoperle a écrit:
Manuela a écrit:
bravo!!!
est-ce qu'il est fait sur le principe de la bague Tournesol?Je ne crois pas si tu veux j'ai le schéma
par contre je veux bien le titre du livre d'où il vient surtout si y en a d'autres de merveilles de ce type!
Manuela a écrit:
indoperle a écrit:
Manuela a écrit:
bravo!!!
par contre je veux bien le titre du livre d'où il vient surtout si y en a d'autres de merveilles de ce type!
Ce sont des créations d'autres perleuses ,les shémas sont protégés et interdit à la vente mais pour les échanger pas de soucis elles sont d'accord 
indoperle a écrit:
Ce sont des créations d'autres perleuses ,les shémas sont protégés et interdit à la vente mais pour les échanger pas de soucis elles sont d'accord
ben si elles sont d'accord je ne peux que les remercier à travers toi et accepter ton offre avec le sourire