Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour je suis débutante je posséde plusieurs sachets de petites perles très simples (les plus courantes) et souhaiterai avoir quelques shémas de bagues pour m'entrainer avant d'en acheter de nouvelles
pourriez vous m'aider????
merci a vous toutes
et
parmi nous
tes perles est-ce des rocailles, des facettes, des toupies?
je sais je suis curieuse meme très curieuse mais c'est pour mieux t'aider!
les petites perles toutes simples que j'ai acheté sur le marché elles sont toutes identiques il n'y pas de facettes ni de toupies (pas encore) j'ai aussi du fil O35 et 0.25 et du fil élastiques voila tout ce que je possède en ce pluvieux dimanche
bienvenue sur le forum 

vavoune a écrit:
bonjour je suis débutante je posséde plusieurs sachets de petites perles très simples (les plus courantes) et souhaiterai avoir quelques shémas de bagues pour m'entrainer avant d'en acheter de nouvelles
pourriez vous m'aider????
merci a vous toutes
va voir dans la rubrique schémas sur le site il y a des liens qui te conduise vers des schémas gratuits 

faut que je te dise aussi que j'ai acheté plusieurs livres on me dit de croisé je ne sais même pas comment on fait mais j'ai téllement envie de me lancer que je me suis inscrite avec votre aide je pense que j'y arriverai vous creez toutes de si jolies choses ...et moi je m'ennuie énormément !!!
J'ai un petit didacticiel bien expliqué pour débuter
As tu des toupies ? sinon tu peux essayer avec des perles rondes pour t'entrainer
si tu le veux envoie moi un e mail c'est en dessous l'avatar car je pense qu'on ne peux pas afficher des schémas içi qui ne nous appartiennent pas
Sale temps je crois que je vais perler aussi
Dernière modification par indoperle (13-08-2006 12:17:27)
OUI mais dans tous les shémas que j'ai regardé je ne vois pas de shémas avec simplement les petites perles et aujourd'hui je ne pourrai acheter d'autres perles que celles que je possède
merci de me répondre aussi rapidement
bienvenu à toi

vavoune a écrit:
faut que je te dise aussi que j'ai acheté plusieurs livres on me dit de croisé je ne sais même pas comment on fait mais j'ai téllement envie de me lancer que je me suis inscrite avec votre aide je pense que j'y arriverai vous creez toutes de si jolies choses ...et moi je m'ennuie énormément !!!
pour croisé vavoune c'es simple tu mets une perle sur un de tes fils et tu prends l'autre fil que tu passes dedans aussi comme si tu faisais une croix avec ton fil j'suis assez clair ou pas ? 
Dernière modification par laren1 (13-08-2006 17:16:27)

J'ai expliqué un schéma uniquement en toupies a vavoune avec tes explications laren1 elle devrai avoir fini et être contaminé 
perlodependante !!!!!
Vavoune on attends de tes nouvelles 
Dernière modification par Delphine (13-08-2006 15:05:51)
bon vu que tu n'as que des rocailles (c'est le nom de tes petites perles) je vais essayer de retrouver un lien où tu auras des modèles des schémas et des explications!
http://perso.orange.fr/severine.perles/index2.html
http://perso.orange.fr/mk.perles/
http://membres.lycos.fr/valmoy/
j'espère que tu pourras trouver quelque chose à faire aujourd'hui
ah donc pour les croiser il faut rentrer le second fil par le même trou ???moi je mettais le fil a l'opposé du premier!!!
merci les filles je vais my mettre mais pas sur qu'il y ait un résultat ce soir....
pour croiser c'est , sur la même perle chaque fil qui rentre de chaque côté
| Sujets proches de débutante | Partenaires |
|---|---|
|
|