Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour je suis débutante je posséde plusieurs sachets de petites perles très simples (les plus courantes) et souhaiterai avoir quelques shémas de bagues pour m'entrainer avant d'en acheter de nouvelles
pourriez vous m'aider????
merci a vous toutes
et
parmi nous
tes perles est-ce des rocailles, des facettes, des toupies?
je sais je suis curieuse meme très curieuse mais c'est pour mieux t'aider!
les petites perles toutes simples que j'ai acheté sur le marché elles sont toutes identiques il n'y pas de facettes ni de toupies (pas encore) j'ai aussi du fil O35 et 0.25 et du fil élastiques voila tout ce que je possède en ce pluvieux dimanche
bienvenue sur le forum 

vavoune a écrit:
bonjour je suis débutante je posséde plusieurs sachets de petites perles très simples (les plus courantes) et souhaiterai avoir quelques shémas de bagues pour m'entrainer avant d'en acheter de nouvelles
pourriez vous m'aider????
merci a vous toutes
va voir dans la rubrique schémas sur le site il y a des liens qui te conduise vers des schémas gratuits 

faut que je te dise aussi que j'ai acheté plusieurs livres on me dit de croisé je ne sais même pas comment on fait mais j'ai téllement envie de me lancer que je me suis inscrite avec votre aide je pense que j'y arriverai vous creez toutes de si jolies choses ...et moi je m'ennuie énormément !!!
J'ai un petit didacticiel bien expliqué pour débuter
As tu des toupies ? sinon tu peux essayer avec des perles rondes pour t'entrainer
si tu le veux envoie moi un e mail c'est en dessous l'avatar car je pense qu'on ne peux pas afficher des schémas içi qui ne nous appartiennent pas
Sale temps je crois que je vais perler aussi
Dernière modification par indoperle (13-08-2006 12:17:27)