Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >21-12-2010 19:12:09

josiane
Légende du forum

Les créations de josiane

josiane

comme vous le savez je donnais des cours tout les lundi après midi en bénévole !
et bien voilà j'ai donnée ma démission après 7 ans un raz le bol de me prendre pour un c..
et oui il ne faut pas me chauffer les oreilles .
tout à commencé que la direction à changée de personnel et comme nous avons une subvention pour acheter des fournitures ,l'année dernière on m'a demandé si j'étais d'accord pour qu'une autre personne montre une autre technique de peinture donc l'acrylique en trompe l'oeil .pour moi pas de problème j'accepte et cela a pris de l'ampleur au point ou j'ai décidé de dissocier l'huile et l'acrylique donc moi je garde le lundi et je lui donne le jeudi .
du a cela ma caisse a été divisée en deux part égale .pas trop d'accord étant donné que j'ai 20 personnes et elle 5 .
il y a quinze jours réunion dans ma salle pour discuter du problème ,et la je suis tombée sur le cul .
un PV de la journée a été établi ,rapportant les propos de chacune ,et bien sur je le reçois en émail et la j'ai très mal pris la façon dont était écrit cette page comme un journaliste qui prend que ce qui l'intéresse et le tourne a l'avantage de l'association .

donc en remerciement j'ai envoyé a toutes les personnes de ma salle cette lettre et ma démission .car d'après eux il faut être comptable pour gérer 350 euros oupsss moi qui possède une société immobilière et gère un paquet de locataires ,la comptabilité je pense que je connais un peu .
voilà j'ai un peu la rage et ils sont pas près de me voir je pense qu'en fin janvier ma colère sera passée et comme j'ai payée ma cotisation je compte en profiter .

#2  >21-12-2010 19:22:06

cathy78
Grand maître perleur

Lieu: EPONE
Les créations de cathy78
Site web

Réponse de cathy78

Je comprends ta colère !!!! après des années de services !!! laisse donc les supers comptables gérer leur petits 350 € et à la place  profite bien ce pour quoi tu as cotisé !!! je pense que dans quelque temps tu risque fort de rigoler doucement  big_smile  en attendant  profite des fêtes  bikou  bikou

#3  >21-12-2010 19:45:26

viellemama
Légende du forum

Lieu: dijon
Les créations de viellemama

Réponse de viellemama

là je suis d'accord avec cathy .
tu sais n'importe comment on vie dans un drole de monde c'est à celui qui prendras la place de l'autre  cheveux enfin j'en dirai pas plus car je suis trop pessimiste à l'heure actuel

courage ma Josy passe de bonne fêtes . bikou  bikou  bikou

#4  >21-12-2010 19:56:08

mélione
Grand maître perleur

Lieu: dunkerque
Les créations de mélione
Site web

Réponse de mélione

bonsoir
pauvre Josiane!
je comprend ta colère! quand on veut rendre service , on n'est pas souvent bien apprécier!

#5  >21-12-2010 19:57:57

Ippon
Légende du forum

Lieu: 40 Landes
Les créations de Ippon

Réponse de Ippon

Tu a eu raison Josiane, certains vont ensuite se plaindre qu'il n'y a plus de bénévolat, je ne sais pas de quoi ça vient, certainement d'une direction nulle,  mais je connais de plus en plus de personnes qui faisaient avec plaisir du travail bénévole en plus de leur travail car ça leur plaisait mais la non reconnaissance ont fait qu'elles ou ils ont abandonné.
Bonnes fêtes quand même

#6  >21-12-2010 21:43:28

titine953
Légende du forum

Lieu: eragny sur oise Val d'oise
Les créations de titine953
Site web

Réponse de titine953

et bien  moi aussi je comprends ta colère, je trouve cela très triste, effectivement dans quel monde on vit la nouvelle devise est : pousses toi de là que je m'y mette
quelle tristesse sad

allez josiane dans 3 jours c'est Noël profites en au maximum  bikou  bikou

#7  >21-12-2010 22:26:24

celt
Légende du forum

Lieu: Dordogne - Lot
Les créations de celt
Site web

Réponse de celt

Tu dois être en colère effectivement et très déçue
confus la bêtise ne tient qu'à pas grand chose parfois
bikou

Le blog de celt c'est [url=http://www.desperles-desbijoux.net]ici[/url] big_smile

#8  >21-12-2010 22:38:46

Sylcia
Légende du forum

Lieu: eybens 38
Les créations de Sylcia
Site web

Réponse de Sylcia

Décidément, ils ne te méritent pas! Tu as donné la seule réponse possible et digne!  extra

Pour un peu de finesse dans un monde de brutes
http://sylcia.skyrock.com/

#9  >21-12-2010 22:48:31

angie2000vfr
Grand maître perleur

Lieu: Val d'Oise
Les créations de angie2000vfr
Site web

Réponse de angie2000vfr

Je comprend ta déception. Moi même je quitte mon asso (je suis vice présidente jusqu'au 15 janvier) où j'oeuvrais depuis 6 ans ... Ras le bol. Je garderai quand même un pied dedans mais plus en temps qu'admin car cela devient trop lourd et assommant de se battre contre des moulins à vent ...
Je ne connais pas toute ta situation mais ne peux-tu pas essayer de monter ta propre asso de cours?

[url=http://www.laperlecestmoi.fr]www.laperlecestmoi.fr[/url]

#10  >22-12-2010 01:04:15

forcitia
Légende du forum

Lieu: Alsace
Les créations de forcitia

Réponse de forcitia

chère josiane, je comprend ta colère, tu as raison d'avoir claqué la porte, ils te méritent pas, penses à toi, à tes créas, je sais que cela fait très mal, ( j'ai passé par là) il n'y plus de reconnaissance, que du profit. Je te souhaite de passer de bonnes fêtes.
Je t'embrasse très fort  tirelangue

#11  >22-12-2010 09:05:38

josiane
Légende du forum

Les créations de josiane

Réponse de josiane

j'ai passé 7 ans à donner des cours et depuis 2 ans tellement de nouvelles que je n'avais plus le temps de m'asseoir ,ni peindre ,dans cette association les fournitures sont offertes donc dans cette armoire la peinture est gratuite .tous le monde s'en sert ,et lors de l'entretient j'ai entendu oui mais a quoi sert cet argent quesqu'on en fait etc.... et moi je savais pas que l'on avait le droit d'en prendre ,alors que cette personne est la depuis plusieurs années ,et elle ajoute si josiane a besoin je peux l'aider ,alors devant tout le monde je lui ai dit si tu veux tu prends tout ,ha ben non effectivement il faut donner de soi ,aller chercher les clefs a la mairie ,ouvrir les volets installer les tables ,s'occuper de remplir le cahier de présence ,donner des cours jusqu'à 17 heure ,et acheter les fournitures et tout le reste ,c'est tout une responsabilité .et bien celle la elle a tout gagnée car je lui ai refilé le bébé .
mais il va y avoir de gros problème car elle ne fera pas tout ce que je fais donner des cours bein la il va falloir chercher quelqu'un et gratuit car c'est du bénévolat
j'attends fin janvier pour rire un peu .

#12  >22-12-2010 09:36:08

MINA40
Perleur connaisseur

Lieu: PISSOS 40410
Les créations de MINA40
Site web

Réponse de MINA40

bienvenue Je comprends ta colère L'an passé j'ai fait la même chose mais après un an le Président est revenu me chercher car l'assos tombait dans les oubliettes.... donc je suis repartie mais j'ai mis les points sur les I et j'ai bien dit "je fais un essai" au moindre problème je démissionne pour ne plus revenir"..... pour l'instant tout le monde se tient "à carreau" On est pas indispensable mais il y a des limites à nous prendre pour des c........ donc peut être que dans un an on te rappellera et comme ta colère va vite passer peut être que............ Bon courage  coucou

Entrez, la porte est ouverte. Vous pouvez vous installer et regarder paisiblement mes petites créations sur landesloisirs... D'avance merci pour votre visite. MINA

#13  >22-12-2010 18:16:28

mirette
Légende du forum

Lieu: Jemappes Mons
Les créations de mirette

Réponse de mirette

courage ,les gens sont malheureusement comme cela à l'heure actuelle,tu as raison de donner ta démission,je t'envoie un gros bisou et te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

#14  >23-12-2010 13:35:22

crevette
Légende du forum

Lieu: Proche Béziers (34)
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

Eh bé merci la reconnaissance!!!!!!!!!!! tans fait pas, il vont finir par venir pleurer à ta porte  fifilles

#15  >23-12-2010 16:58:19

Marianacancun
Perleur passionné

Les créations de Marianacancun

Réponse de Marianacancun

Je comprend ta frustration et je suis comme vieillemama, je suis très pessimiste pour l'avenir.

Passe de très bonnes fêtes et n'oublie pas que nous t'apprécions.

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

collier swaroski, une création de karine.h collier swaroski, une création de karine.h collier bohème, une création de mélione collier noir/turquoise, une création de mélione un collier en rondes de swaroski........, une création de mélione Bracelet turquoise or, une création de karine.h Bracelet macrame peyote, une création de karine.h petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h