Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Bonjour j'initie ma cousine aux perles et j'aimerai savoir comment je peux faire mes schémas car j'avais vu qu'il y'avait un programme mais je ne suis pas sur mon pc,merçi à vous 
si tu n'est pas sur ton pc tu peux prendre une feuille a petit careaux a l'echelle de un carreau pour une perle
oui pas bete mais c'est plus lisible sur un pc,bon tant pis
vais essayer,et elle devra déchifrer 
ne compte pas sur moi pour te renseigner je suis la reine de ne pas savoir faire un schéma, toutes les perleuses le savent, tout dans ma tête rien dans mes doigts sauf pour perler 
moi je vais sur word mais d'autre vont sur des perlogramme
tu as ete voir le lien c'est une ancienne discu qui parle de ca. 
bonjour,
je n'ai jamais fait de bagues je suis en possession de plusieurs sachets de petites perles et j'aimerai savoir si vous aviez des shémas pour débutantes uniquement avec de petites perles toutes simples
merci d'avance
vavoune ma petite tu n'es pas au bon endroit
pour ce genre de demande il faut aller dans: les schémas de bague, cliquer sur nouvelle discussion et poser ta question!
je sais au début ce n'est pas facile mais tu verras avec un peu d'exercice tout sera plus simple!
désolée cherche aussi à me présenter mais je ne sais comment faire....suis un peu paumée , je vais souvent consulter les forums mais ne m'y inscrit que très rarement
bonne journée
vavoune a écrit:
désolée cherche aussi à me présenter mais je ne sais comment faire....suis un peu paumée , je vais souvent consulter les forums mais ne m'y inscrit que très rarement
bonne journée
veux-tu que je t'ouvre la discussion pour te présenter?
Manuela a écrit:
vavoune a écrit:
bonne journéeveux-tu que je t'ouvre la discussion pour te présenter?
alala manuela tu est une bonne moderatrice toujours au service des perleurs et des "pie peulette" lool 
jess06 a écrit:
Manuela a écrit:
vavoune a écrit:
bonne journéeveux-tu que je t'ouvre la discussion pour te présenter?
alala manuela tu est une bonne moderatrice toujours au service des perleurs et des "pie peulette" lool

merci la jolie jeune fille
lenalex a écrit:
va voir ici
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-218.php
ah oui merçi lenalex j'avais écris en meme temps mais je n'avais pas vu ta discution merçi!! 
si tu n'as pas de logiciel tu peut les faire avec excel ou word
Dernière modification par cecy (18-08-2006 02:52:04)
oui mais la qualité c'est pas du gateau,jtrouve ça sympa le perlographe,et comme je suis pas très doué coté dessins c'est fait pour moi
merçi à toutes pour votre aide
Pages: 1