Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >22-08-2006 15:58:24

kikine
Légende du forum

Lieu: dordogne
Les créations de kikine

Réponse de kikine

tataketty a écrit:

MLF a écrit:

Manuela a écrit:

tu peux aussi remplir les gants de platre et quand celui-ci est sec couper le caoutchouc et peindre ta main!!

Colossale finesse!!!!!!!
Je n'aurais pas penser; merveilleuse idée. Mon mari qui fait la collection des mains en bois et autre me tanne avec ses mains : je vais lui en faire une en platre et quand le platre commencera a prendre je la mettrais en forme avec par exemple le majeur en l'air et les autres doigts plies.Mais ce qui est grave c'est que Architecte donc ancien de la fanfare des beaux arts il va se regaler l'exposer dans sa collection et dire tout haut que c'est de ma fabrication. La honte!!! mais je ne me débinerais pas. MLF

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr et quand il te tanne avec ses mains tu l'envoies regarder la tienne...
timidetimide euh désolé ça m'a échappé! confuse timide

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Dernière modification par kikine (22-08-2006 15:58:44)

il faut dire les choses quand il est encore temps
kikine

22-08-2006 15:58:24

Annonces

#32  >22-08-2006 19:58:49

choupette
Grand maître perleur

Lieu: Montfermeil (93)
Les créations de choupette
Site web

Réponse de choupette

Manuela a écrit:

jess06 a écrit:

super idée kikine
moi qui chercher une main ... lol

bikou

tu peux aussi remplir les gants de platre et quand celui-ci est sec couper le caoutchouc et peindre ta main!!

Trop fort l'idée big_smile fallait y penser

#33  >22-08-2006 20:40:21

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

ah! Tataketty! tu nous manquais! de retour et en pleine forme!!! big_smile

Dernière modification par nicky (22-08-2006 20:40:37)

on est bien ici
Nicky

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier Feu Follet, une création de cassiopée 12 Boucles d'oreilles bleues orientales, une création de Esmeraldads Pendentif fleurs, une création de etoilelendil parure bleue, une création de fabig1 bracelets, une création de mazine BO Minnéapolis, une création de Miv Bracelet Corail Automnal, une création de cosmos Collier Vannes, une création de Miv Bracelet Herringperle Mauve, une création de Delphine