Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
si c'est pas laren1 ni toupie sa doit etre moi
hé !!!

hé si ce n'est lui c'est donc son frére 

laren1 a écrit:
le frere a qui
jess06 a écrit:
laren1 a écrit:
le frere a qui
bin c'est une boutade jess poésie en faite si ce n'est toi c'est donc ton frére
alors toupie je te demande ton aide "je crois que c'est le loup et l'agneau " j'suis pas sur sur ce coup là

voui, c'est l'Jeannot qui a écrit ça ! 
ok je comprend mieu maintenant
je croyai que tu parlé de mon frer ou celui de toupi cest pour sa je comprenait pas
merci toupie j'ai encore de beaux souvenirs des mes années d'école 

Manuela a écrit:
jess06 a écrit:
super idée kikine
moi qui chercher une main ... loltu peux aussi remplir les gants de platre et quand celui-ci est sec couper le caoutchouc et peindre ta main!!
Colossale finesse!!!!!!!
Je n'aurais pas penser; merveilleuse idée. Mon mari qui fait la collection des mains en bois et autre me tanne avec ses mains : je vais lui en faire une en platre et quand le platre commencera a prendre je la mettrais en forme avec par exemple le majeur en l'air et les autres doigts plies.Mais ce qui est grave c'est que Architecte donc ancien de la fanfare des beaux arts il va se regaler l'exposer dans sa collection et dire tout haut que c'est de ma fabrication. La honte!!! mais je ne me débinerais pas. MLF
Manuela a écrit:
jess06 a écrit:
super idée kikine
moi qui chercher une main ... loltu peux aussi remplir les gants de platre et quand celui-ci est sec couper le caoutchouc et peindre ta main!!
alors ça c'est une idée de génie! je vais m'en faire une, de main!
elle est
notre Manuella! 
MLF a écrit:
Manuela a écrit:
jess06 a écrit:
super idée kikine
Colossale finesse!!!!!!!
Je n'aurais pas penser; merveilleuse idée. Mon mari qui fait la collection des mains en bois et autre me tanne avec ses mains : je vais lui en faire une en platre et quand le platre commencera a prendre je la mettrais en forme avec par exemple le majeur en l'air et les autres doigts plies.Mais ce qui est grave c'est que Architecte donc ancien de la fanfare des beaux arts il va se regaler l'exposer dans sa collection et dire tout haut que c'est de ma fabrication. La honte!!! mais je ne me débinerais pas. MLF
et quand il te tanne avec ses mains tu l'envoies regarder la tienne...
euh désolé ça m'a échappé!
e 
Tataketty est de retour.... et pour de bon!!!