Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
les filles
je me demandais si les sites de ventes de bricolage manuel en ligne sont assez securisés car je ne sais pas si je peut commander
et si vous pensez que certains le sont plus que d'autres vous pouvez m'envoyer le lien
merci beaucoup
bin je suis du genre naive donc j'achète partout.... mais les réponses m'intéressent
moi j'ai commandé sur un site italien et je n'ai jamais eu de problèmes!
je pense à mon retour de vacances commandé chez www.bricolart.be
car il ont des trucs qui m'intéressent
je peux pas t'aider là 

J'achete chez bricolart ils sont très bien et aussi chez victoria broad les frais de livraisons sont gratuits a partir de 15 euros d'achat
Mon choucou c'est perles and co ,du choix et des petits cadeaux 
essayer aussi chez perlesdeprovence vous ne serez pas déçues
ps: l'adresse de son site c'est: http://perlesdeprovence.free.fr
oki indoperles je vais faire un petit tours
merci a toi ossi manuella
ben moi je suis comme prune j'achète partout et n'ai encore jamais eu de problème. Bricolart est un très bon site aussi...en plus ils sont très gentils ce qui ne gâche rien 
J'ai rajouté perles de provence dans mes favoris ,les prix sont très interessants et j'adore leurs toupies fire opal mates !!!
perlesdeprovences, perlesandco, bricolart et victoriabroad, pas de souci jusqu'à maintenant! et le plus chouette des sites c'est perlesdeprovence! super gentille Céline et dévouée avec ça! 
Un petit nouveau qui pratique des prix interessants
Je vous le recommande aussi
http://www.e-destock.fr/
merci pour le lien 

mes préférés et sans problème livraison très rapide ,perles&co, bricol'art ,la géode aussi ,jamais essayée perlesdeprovence mais cela viendra 
josiane a écrit:
mes préférés et sans problème livraison très rapide ,perles&co, bricol'art ,la géode aussi ,jamais essayée perlesdeprovence mais cela viendra
sur son site tu trouveras aussi des prix discount qui vont bien pour celles qui utilisent beaucoup de toupies dans les créations!