Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >13-12-2010 14:15:25

MINA40
Perleur connaisseur

Lieu: PISSOS 40410
Les créations de MINA40
Site web

MINA40

bienvenue Etant bibliothécaire-documentaliste je suis dans l'obligation de lire un peu de tout
En plus d'avoir entendu parler de ce livre à la TV et que des lecteurs assidus de la médiathèque m'ont vivement conseillé j'ai donc pris LA CARTE ET LE TERRITOIRE de Michel HOUELLEBECQ ....   confus  reflexion ma critique "IL N'Y A PAS DE QUOI SE TAPER LES FESSES PARTERRE et AVOIR LE GONCOURT POUR çà" D'accord ce n'est pas mal écrit, mais bon !!! Je suis sûre que dans les lauréats au prix Goncourt on pouvait trouver mieux !!
C'est mon avis et je le  partage avec moi-même ! A BIENTOT coucou

Entrez, la porte est ouverte. Vous pouvez vous installer et regarder paisiblement mes petites créations sur landesloisirs... D'avance merci pour votre visite. MINA

#2  >13-12-2010 17:41:22

Ippon
Légende du forum

Lieu: 40 Landes
Les créations de Ippon

Réponse de Ippon

Perso, je trouve le personnage assez antipathique, je ne le lirais pas

#3  >13-12-2010 18:06:01

bidulette
Légende du forum

Lieu: vendée
Les créations de bidulette

Réponse de bidulette

timide désolée! pas trop mon habitude d'agir "rapport à la tête du client" ,mais là honnêtement,cet auteur ne m'incite pas à le lire tellement je trouve l'homme négatif et pas franchement "vive la vie".. cool si vous voyez ce que je veux dire! lol

Cath

#4  >13-12-2010 22:31:25

MINA40
Perleur connaisseur

Lieu: PISSOS 40410
Les créations de MINA40
Site web

Réponse de MINA40

et dans ce livre c'est exactement çà "pas franchement  pleure vive la vie"
j'espère que d'ici la fin de ce livre  zorro va arriver......
Bonne soirée coucou

Entrez, la porte est ouverte. Vous pouvez vous installer et regarder paisiblement mes petites créations sur landesloisirs... D'avance merci pour votre visite. MINA

#5  >13-12-2010 23:47:05

pukram
Modératrice

Lieu: Ehningen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

j'ai adoré smile  bravo et pourtant j'ai pas vraiment aimé les autres de Houellebecq... roll
mais la c'est vraiment bien écrit, pas comme beaucoup de livres écrits trop vite qui décrochent tous les autres prix qui passent roll .... ca faisait longtemps que j'avais pas lu un bouquin avec un style littéraire, bah celui ci, c'est le cas. on est pas forcée d'aimer l'auteur pour lire ce livre la sincèrement!

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#6  >13-12-2010 23:50:08

Sylcia
Légende du forum

Lieu: eybens 38
Les créations de Sylcia
Site web

Réponse de Sylcia

J'ai adoré Les particules élémentaires.
Je trouve que Houellebecq, contestable comme personnage public, est un vrai écrivain.

Pour ce qui est de la valeur des prix littéraires, c'est une autre histoire! Le Goncourt des Lycéens est à mon avis plus fiable, qualitativement.

(Petite parenthèse perso : je prépare le capès de professeur documentaliste...et j'adore lire!)

Dernière modification par Sylcia (13-12-2010 23:51:35)

Pour un peu de finesse dans un monde de brutes
http://sylcia.skyrock.com/

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h Collier saumon et or, une création de perleuse1 Boucles d'oreilles Comme Une Lanterne De Verre, une création de Fleursdecristal Bracelet cuir bleu et argent : kit tutoriel, une création de jecreemesbijoux Bracelet loom losanges bleus, une création de ClaireR Collier steampunk wire wrap et résine, une création de LenaHDR pendentif macramé, une création de mélione pendentif macramé, une création de mélione