Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

c'est un collier princier!
personnellement je n'aurais pas mis les perles jusqu'au fermoir car ayant les cheveux très longs ben aie aie ça tire
et bien
se sera pour une qui à les cheveux court

Dernière modification par josiane (12-08-2006 15:11:21)
ben elle aura bien de la chance car plus je le vois et plus il me botte!
il est très beau

pareil que l'autre discut

dis josiane les couleurs c'est light rose,rose alabaster et montana?
Manuela a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 384543.jpg
personnellement je n'aurais pas mis les perles jusqu'au fermoir car ayant les cheveux très longs ben aie aie ça tire
douillette va moi aussi j'ai les cheveux longs

superbe, magnifique comme d'hab je me répète à chacune de tes créations mais vraiment tu m'épates 
oullala sa va pas moi se soir j'ai vu des coliers qui se dedoublent et je me repete en tout cas il est tres beau
jess06 a écrit:
![]()
![]()
oullala sa va pas moi se soir j'ai vu des coliers qui se dedoublent et je me repete en tout cas il est tres beau
je te rassure moi aussi je l'ai vu en double 
et bien, il est pour moi ce collier, j'ai les cheveux courts!
Magnifique, comme toujours Josiane! 
Dernière modification par nicky (13-08-2006 08:09:19)
magnifique, quelle belle realisation Josiane, bravo 

Manuela a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 384543.jpg
Mon dieu qu'il est beau ce collier : princier oui, distingué oui. Il représente la sagesse d'une femme sure de sa présence ici-bas et de sa place sur terre. Bien. Il est discret par ses couleurs mais tellement présent par sa beauté. J'aime. J'aime . J'aime!!!
Je garderais les perles jusqu'au fermoir et me relèverais les cheveux par une pince habillée discrètement de perles assorties.
Dis-donc Manuela tu as changé d'avatar? j'etais paumée et ne savais plus ou tu étais passée!. Persuadée que tu moisissais aux urgences. MLF