Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir tout le monde,comme je suis une éternelle nostalgique des années 80, j'aurai voulu savoir si comme moi vous aviez vos séries préférées qui vous ont marqué(dallas,sacrée soirée,columbo que je ne rate pas jusqu'a présent d'ailleurs quand ça passe,etc ...........je sens que je vais encore rire et apprendre plein de choses 
ah désolée mais moi j'ai 16ans,mais vers 1995 j'étais une fan de Dallas,sinon je laisse les 'vieilles' en parler

Moi aussi je suis trés nostalgique des 80's, mais c'est surtout pour la musique de l'époque... Punk rock français...
Et puis aussi les filles habilllées en fluo, ca devait être marrant!
admin a écrit:
Moi aussi je suis trés nostalgique des 80's, mais c'est surtout pour la musique de l'époque... Punk rock français...
c'était super chouette on brillait dans la nuit comme des étoiles filantes!
admin a écrit:
Ah ouais? Vas y dis nous quoi comme musique??
moi a l'époque je regardai san koukaï (j'suis pas sur de l'orthographe là ) dallas forcement et en musique telephoneeeeeeeeeeeeeeeeeeee que j'adore toujours bon je cherche là
le club dorothée et oui bon aprés je vais chercher dans ma mémoire

quand aux filles habillées de fluo c'est époque ne me lmanques pas des vrais guirlandes de noël rose orange vert jaune bonjour le mélange et on croyait tous que c'était beau

ah oui julien la musique,comment ais-je pu oublier les paillettes des costards de cloclo(dieu ai son ame...),les coupes de cheveux de serge lama et mireille mathieu et e......t les village people!!!

vous saviez que les village people sont un groupe italien?
et puis Sophie Marceau la boum!!
julien stp;comment on fait pour citer dans un message qu'une partie de réponse de quelqu'un d'autre???euhhhhhhhh je suis claire j'espere??
avec pierre cosso mon dieu quel beau mâle

oui dans la boom 2

fatyma95 a écrit:
cosso???????????????????
Ben voila regarde, tu fais citer en bas du message, et tu effecaces ce que tu veux effacer!
et bien que de nostalgie...