Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Merci choupette, je suis sur msn et samia doit m'expliquer . Merci pour votre aide, j'envoie la photo d'ici demain!
voilà explications envoyées ,je n'attends plus que la photo de la jolie bebete 

Samia, je peux t'envoyer un mail ????
le mien est si compliqué que j'ai jamais essayé????
Milles mercis par avance!!!
Dernière modification par Delphine (11-08-2006 19:07:03)
pour info, il vaut mieux mettre des facettes à la fin, sinon çà va faire mal sur le doigt
c'est ce qui me semblait merçi Delphine 
(prune j'attends ton mail,si je me déconnècte ,je me reconnècterai dans la soirée bisous,ou a demain je le te garde au chaud
)
Dernière modification par k2dsamia (11-08-2006 18:28:50)
samia..... j'ai fait un deuxième essai...
ça n'a rien donné ,attends moi je t'envoi un mail 
bon j'arrive trop tard perlesdeporvence (d'ailleus faudrait penser à changer de nom il est long à écrire) mais de toute façon j'aurai pas réussie a t'aider je ne les pas faite celle là 
vas y pour perles, je comprendrais que c'est pour moi!
moi je préfère céline 
Je m'y attaque ce soir, pas les enfants, tranquille pour ce soir! Je vias me chercher a manger (un kebab pour faire saliver certaines!) et je m'y mets!
perlesdeprovence a écrit:
Je m'y attaque ce soir, pas les enfants, tranquille pour ce soir! Je vias me chercher a manger (un kebab pour faire saliver certaines!) et je m'y mets!
ça c'est pas sympa
moi je vais recommencer pour la 4ème fois mon petit chat mais sans kebab ça va etre dur alors demain je kebab aussi!