Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >22-11-2010 17:57:50

aranna
Pro de la perle!

Lieu: rouen (76) , FRANCE
Les créations de aranna

aranna

coucou les filles (et les garçons)

et vous que préparez vous a manger pour noël ?

pour ma part j'ai beaucoup de mal a envisager tout mon menu mais j'en ai une petite idée :

apero + entrée = assortiment de canapés, vérrines, petit four etc fait maison (et oui)

plat = peut etre un jambon a l'os mais je dois d'habord me renseigner du prix si quelqu'un a une echelle^^

fromage + salade

dessert = une sorte de buche mousse au café (je détaillerai ceux qui veulent) et une buche a la framboise faite maison

cette année je fait tout (ou presque) moi - meme (et oui je suis folle) et vous ?

l'important c'est de prendre son temps sans se stresser pour tout réussir !

#2  >22-11-2010 18:28:33

Eralyne
Grand maître perleur

Lieu: Toul (54)
Les créations de Eralyne

Réponse de Eralyne

quoi   oulààààà !  ma pauvre !

Pour le repas de noël, euh...bah on sera en famille et ce n'est pas nous qui préparons mais l'oncle de mon chéri qui est en plus boucher et fin cuisinier ! Je sens que le repas va être éternellement long et j'adore ça !!! vive les repas de famille !! et vive Noël !  coucou

#3  >22-11-2010 19:54:07

aranna
Pro de la perle!

Lieu: rouen (76) , FRANCE
Les créations de aranna

Réponse de aranna

Eralyne a écrit:

quoi   oulààààà !  ma pauvre !

Pour le repas de noël, euh...bah on sera en famille et ce n'est pas nous qui préparons mais l'oncle de mon chéri qui est en plus boucher et fin cuisinier ! Je sens que le repas va être éternellement long et j'adore ça !!! vive les repas de famille !! et vive Noël !  coucou

t'en fait pas j'ai le temps et mis a part le plat et deux trois truc la plupart des choses doivent se faire la veille donc je ne serais pas trop surbooké^^ surtout que j'ai un homme fin cordon bleu qui m'aidera en cuisine ^^

t'as raison vives les repas de fete et vive noël  fete  fete

l'important c'est de prendre son temps sans se stresser pour tout réussir !

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

collier swaroski, une création de karine.h collier swaroski, une création de karine.h collier bohème, une création de mélione collier noir/turquoise, une création de mélione un collier en rondes de swaroski........, une création de mélione Bracelet turquoise or, une création de karine.h Bracelet macrame peyote, une création de karine.h petit collier mauve, une création de mélione Ensemble bracelet pendentif, une création de karine.h