Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >13-08-2006 16:56:36

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

bigre quoi ca fait peur tout ce qu'on lit... quoi la fimo serait pire que les parabens dans la cosmetique??? non quand meme.... quoi

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

13-08-2006 16:56:36

Annonces

#32  >13-11-2006 23:12:03

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

pour les ecarteur d'oreille normallemet il te sufi de vernir ta fimo ( la fimo une fois cuite n'est plus toxique)
mes atantion certaine perssonne supote mal autre choze que les bocle d'oreille et les meteau dans les orielles et la il peut y avoir reation !!! gonflement de lorerielle ou petite douleur rien de grave il sufi d'enlever les bijous et de desinfecter!
c'est un reation qui peut ariver avec n'importe quelle bijoux a par l'or bien sur!

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#33  >14-11-2006 00:20:44

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

petite tornade : regardes la date de la discussion elle date de + de 1 mois. Tu ne peut pas reprendre toutes les discussions . Prend les choses en cours de vol et quand tu cherche une idée sur la technique ou autre tu regarde ce qui s'est dit avant. MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier le Glaçial, une création de cassiopée 12 Collier panthère, une création de Créacoco Manchette Henné, une création de khahina Bague simplicitée, une création de crevette collier poir blanc et argent, une création de arwen38 Sautoir Collier Douceur, une création de cassiopée 12 Du Caractère, une création de fripouille Collier