Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je voulais mettre quelques-unes de mes créations mais j'ai dû faire une fausse manoeuvre et ma photo n'apparaît pas mais elle est renseignée... comment fait-on pour supprimer cette incommensurable gaffe! Help 
faut demander à julien ou aux modératrices pour cela 
Laren a raison
Merci de ta réponse...
Julien, les modératrices, help!!!
sinon recommence le post de ta photo et l'autre sera supprimée 
Good idea, je vais essayer... 
L'autre existe toujours... J'ai mis deux de mes créations et j'ai envoyé un message à l'administrateur... Croisons les doigts. 
bravo Zatloukal
je ne sais pas enlever ton sujet car je suis encore jeune jeune comme modette donc faut attendre juju
Voila c'est arrangé 
Pour Manuela: J'avais oublié de vous donner les droits pour modérer les images de la galerie. Je viens de le faire. Donc en cas de soucis, vous pouvez aller dans la galerie et vous trouverez en haut un lien "Modérer les images" (à coté du lien pour poster une image). 
admin a écrit:
Voila c'est arrangé
Pour Manuela: J'avais oublié de vous donner les droits pour modérer les images de la galerie. Je viens de le faire. Donc en cas de soucis, vous pouvez aller dans la galerie et vous trouverez en haut un lien "Modérer les images" (à coté du lien pour poster une image).
j'ai trouvé!! c'est clair et facile en fait
merci
rôlôlô ! elles ont les clés du paradis!
manuela, tu as bien choisi ton nouvel avatar !

toupie a écrit:
![]()
![]()

toupie a écrit:
![]()
![]()
ben mon métier c'est un peu ça: veiller sur les gens qui ne peuvent pas le faire par eux-meme d'où l'avatar! 
il est divin cet avatar manuela