Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bon les
c'est mon tour!!! je vous abandonne pour une petite semaine... je vais voir s'il fait beau ailleurs!!!
je vais tout oublier, le quotidien, les factures, le boulot... etc... mais pas vous!!! je penserai au forum et au retour avec tout à lire ouille ouille ouille!!!
je vous fais de gros bisous et à bientôt!!!

bonnes vacances ma tata et moi non plus je ne vais pas t'oublier revient vite 
plein de gros bisous et surtout profites bien de tes vacances...
revient nous vite

bonne vacances à toi tataketty,profites en bien,reposes toi et oubli le stress quotidien et reviens bien reposée

bonnes vacances ma tata, tu vas me manquer mais repose toi bien et reviens nous en forme

bonnes vacances et profites de chaque moment
bisous
bonne vacances tata mais ne nous oublis pas nous
,on t'attends,repose toi bien 
bonnes vacances Tata et prends bien le soleil parce qu'ici il n'y en a plus beaucoup 
Oui oui oui BONNE VACANCE, moi aussi je par et comme je suis contente de partir, de changer d'air, de retrouver un peu de chaleur (ici il commence à faire froid, on et meme obligé de remettre les pulls..c'est pas normal!!)
Alors à bientot et bonne vacances.
bonnes vacances à toi aussi magda et bon soleil! tu es d'où je me rapelle plus
Je retourne au Portugal, je sai il y fait très chaud, meme brulant....
tu habites où? (comme tu remets des pulls)
Le 93
ok nous aussi pas très chaud
Je compte me perfectionner pd l'été.... en matière de photos. Pour pouvoir vous montrer de manière plus nette mes tites perles