Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >03-11-2010 01:13:03

ligerienne37
Nouvelle popine

Les créations de ligerienne37

ligerienne37

Bonjour!!!
HELLLPPPPPPPPPP et RRREEEE-HHHEEEELLLLPPPPPPPP! Je suis actuellement bien en galère pour la création de bagues réglables en fil d'aluminium.... Je ne sais pas trop comment m'y prendre reflexion J'aimerai trouver un moyen pour que mes bagues puissent s'adapter à tous diamètres de doigts mais je ne parviens pas à trouver un moyen.... Ce que j'ai tenté jusqu'à maintenant ne donne pas de résultats satisfaisants... Je ne sais vraiment pas comment faire... Si vous avez des techniques qui ont fait leur preuve, je suis preneuse.... D'avance MERCI!!!!

Anne

#2  >03-11-2010 07:37:55

mg styl'wire
Perleur passionné

Les créations de mg styl'wire
Site web

Réponse de mg styl'wire

euh, moi j'ai une technique mais pour te l'expliquer comme ça  zarb
peut être que les filles auront un lien a te donner, je connais pas encore assez le site pour te dire si y'a ça ici ...

#3  >03-11-2010 08:51:03

nanieemma
Grand maître perleur

Lieu: grenoble (38)
Les créations de nanieemma

#4  >03-11-2010 20:43:51

ligerienne37
Nouvelle popine

Les créations de ligerienne37

Réponse de ligerienne37

Merci beaucoup pour votre aide.... C'est sympa, on se sent tout de suite moins seule! Merci Manieemma, je crois que je vais opter pour la technique que tu m'as indiqué! Bonne soirée à vous!

Anne

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

Sautoir Fior di Pasqua, une création de Sylcia Collier pendentif noir, une création de perleuse1 Collier rouge et noir, une création de perleuse1 Mitaines au crochet et perles, une création de perleuse1 Bague avec cabochon plat, une création de ticocite972 bague, une création de ticocite972 Bague, une création de ticocite972