Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'aimerais avoir votre avis et si vous pouviez m'aider a lui trouver un nom

Dernière modification par kikine (10-08-2006 16:22:23)
elle est toute mimi ta bague...

bin la mignonne alors 
moi je l'appelerais pacifique sinon elle est très belle 
ben donnes lui le nom de ton pseudo: la kikine

ben oui mais si on la fait en rose ca sera plus pacifique! Moi je l'appelerai aussi par ton pseudo, comme ca tu pourras deposer un brevet pour pas qu'on te pique le modele
(cf qq messages a ce sujet pour celles qui comprendront mdr)
bien dit ,oui la kikine tout simplement 
alors tu as decidé?
bien compris céline 
perlesdeprovence a écrit:
ben oui mais si on la fait en rose ca sera plus pacifique! Moi je l'appelerai aussi par ton pseudo, comme ca tu pourras deposer un brevet pour pas qu'on te pique le modele

laren1 a écrit:
perlesdeprovence a écrit:
![]()
![]()
![]()
de quoi parles tu

Je parle des nombreux evenements qui se sont passes sur ce forum a cause des schemas et de certaines moderatrices d'autres forums bien connus. Yolande, va voir la discut des echanges de schemas que tazmanette avait ouverte il y a un petit moment et tu comprendras!
Pff yoyo, je modifie mon message apres avoir relu le tien, j'avais repondu trop vite et j'avais pas vu tes smileyx qui disent qu'en fait tu avais tout compris! Je suis allee un peu vite pour repondre mais bon je laisse pour celles qui savent pas!
Dernière modification par perlesdeprovence (10-08-2006 19:23:02)
je pense que yoyo sait bien de quoi on parle

moi je ne comprend rien a votre charabia et j'aimerais bien que l'on m'explique.
MERCI