Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
j'avais aussi pensé ça mais en regardant je me suis dit c'est pas possible car c'était trop exagéré,ben oui y'en a qui comprennent moins vite que certaines!!

juien stp je suis en ce moment dans la nouvelle rubrique"voir tous vos messages" mais quand je clique sur supprimer on me dit qu'il faut s'inscrire pour visiter ces pages

Dernière modification par fatyma95 (10-08-2006 21:50:26)
Oui c'est étrange ça Fatyma... Est-ce que quelqu'un a le même problème?
(je sais d'ou vient ce probleme mais normallement il est reglé
)
alors la je bloque completement, la page ne passe plus,je réessaierai plus tard

Ouep je comprends pas, ca marche chez moi pourtant.
Mais je ne suis pas un "membre". Est-ce que quelqu'un a réussi à supprimé un message avec cette nouvelle page?
oui, j'ai réussi à en effacer certains mais sur d'autres ça me mettait le même motif. Je me suis dit qu'en fait la discussion entière avait été effacée. Est ce possible?
je viens d'essayer et ça marche pour moi je peux les effacer ou les modofier sans problème
ben pour aussi ça marche je crois que le phantome du forum est de retour!! 
je n'ai eu aucun probleme de mon cote!
moi aussi certains passent normalement,pour d'autres la page ne passe pas quand je clique sur effacer et enfin sur la plupart on me dit de m'inscrire 
Ah oui ok, j'ai compris: Ce sont les premiers messages des discussions, que vous ne pouvez pas effacer (sinon ca supprime direct toute la discussion)!
Je prefere laisser le reglage comme ça, mais si une discussion vous pose probleme, cliquez sur "signaler" 
Il me semblait bien que c'était dans ce gôut là. Mais je pense avoir pu faire mon ménage.
trop cool julien merci encore
Discussion fermée
| Sujets proches de Tous vos messages d'un seul coup d'oeil | Partenaires |
|---|---|
|
|