Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
Delphine a écrit:
c'est pas possible de rajouter une recherche par mot clé dans nos messages ?
C'est une trés bonne idée Delphine, ca peut être trés utile. Mais c'est en même temps trés long à coder et j'ai pas trop le temps... Mais bonne nouvelle:
Quand tu es sur cette nouvelle page, il te suffit de cliquer sur CTRL+F spour faire une recherche dans la page. Et ainsi, repérer les mots que tu recherches.
C'est pas mal ça, non?
Oui qu'il est bien ce garçon 
il est plus que bien il est formidable, mais ne lui disons pas trop il va finir par le croire 
Merci merci. 
Bon je me devoue, je suis bete ce soir (tous les jours peut etre? ) mais je vois pas ou je peux voir mes messages, snif, faut aller ou faut faire quoi? Pour une fois c moi qui pose une question bete mais bon je me lance!!
perlesdeprovence a écrit:
Bon je me devoue, je suis bete ce soir (tous les jours peut etre? ) mais je vois pas ou je peux voir mes messages, snif, faut aller ou faut faire quoi? Pour une fois c moi qui pose une question bete mais bon je me lance!!
Tu es loin d'etre bete, tu estt meme tres douée de tes mains, à ce que je peux voir
perlesdeprovence a écrit:
Ben ca marche pas pour toi? -> http://www.bijouxenperles.com/forum/mam.php
merci julien c'est ce que je voulais et maintenant au boulot 
ah mais je croyais que c'etait la page de maman perleuse moi! comme le fichier est mam.php j'avais cru! et j'ai pas lu plus loin! Donc ca nous reconnait tout seul c'est magique!!! Merci Juju!
ouais a la base c'etait seulement pour mamanperleuse, c'est pour ça le "mam.php", mais je me suis dit que ça pouvait servir à tous 
çà va bien nous servir 
admin a écrit:
ouais a la base c'etait seulement pour mamanperleuse, c'est pour ça le "mam.php", mais je me suis dit que ça pouvait servir à tous
tu m'étonnes je cherchais un message pour la recherche d'un coeur en 3 mm et impossible de le retrouver alors merci juju sans toi j'aurais bien passer la semaine à chercher pour pouvoir me commander le coeur 
Dernière modification par laren1 (10-08-2006 20:27:03)

super Julien c'est très utile
merçi à toi 
et merde alors, euhhh pas de gros mots...j'avais pas vu ce message et pourtant il m'aurait bien été utile 
admin a écrit:
moi aussi au debut j'etais comme toi puis en regardant mieux je me suis dis c'est bizarre mamanperleuse ecris les meme chose que moi... et la
j'ai compris...
mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal

Discussion fermée
| Sujets proches de Tous vos messages d'un seul coup d'oeil | Partenaires |
|---|---|
|
|