Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ça fait quelque jours que ça me trotte dans la tete:
est-ce que on ne pourrait pas changer la règle des 4 photos la semaine par perleuse avec 1 photo par perleuse par jour
ça mélangerait davantage les styles!
bon c'est une proposition! dites-moi ce que vous en pensez et surtout les big boss si ça peut-etre une demande raisonnable!
je pense que c'est une très bonne idée personnelement, maintenant faut voir l'avis des autres perleuses,sinon
pour l'initiative 
Manuela a écrit:
ça fait quelque jours que ça me trotte dans la tete:
est-ce que on ne pourrait pas changer la règle des 4 photos la semaine par perleuse avec 1 photo par perleuse par jour
ça mélangerait davantage les styles!
bon c'est une proposition! dites-moi ce que vous en pensez et surtout les big boss si ça peut-etre une demande raisonnable!
judicieuse suggestion... si on fait le calcul...

Aucun problème, tu peux poster une photo/jour si tu veux Manuela
Cette règle n'est pas fixe: L'objectif est juste d'éviter qu'un membre ne poste 30 photos le même jour en monopolisant les 1eres pages. On a mis cette règle pour pouvoir supprimer des photos quand quelqu'un abuse, mais les fidèles perleuses du forum ne sont pas concernées...
cool alors une photo par jour pour toutes les perleuses 

oui oui oui oui moi je voudrai bien aussi
merci julien 
L'essentiel est de ne pas abuser et d'espacer vos envois (plusieurs photos du meme membre à la suite = pas bien).
Et puis il faut savoir quand même que l'espace n'est pas infini, un jour on devra faire un peu de ménage dans tout ça... 

ta douce moitié n'est pas jalouse de nous n'est-ce pas!! 
moi je crois que je laisse pas mal de places
je discute plus que je ne perle
mais c'est voulue

oui ùais quand tu perles
c'est trop beau!
c'est une très bonne idée, moi ça me convient tout à fait! 

... moi aussi !!!

Dernière modification par toupie (09-08-2006 21:21:46)
Moi aussi je trouve l'idée excellente !

Donc, on fais un stock de photos et on envoie une par jour donc 7/semaines (et non 14 d'un coup, vraiment
m'enfin). WouhA ! le tout c'est de prendre les photos. Mais en ce moment, il manque de soleil en Essonne (ça c'est l'excuse)

c'est sur que c'est mieux d'en poster une par jour que 7 d'un seul coup ...