Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou les filles,je viens d'acheter une navette 23mm,et j'aimerai bien réaliser une bague (sachant que j'ai des rocaille grise et des toupies blanche de préférence mais de toutes les couleurs)
je fais appel à vous sachant que vous débordez d'imagination,ou meme si vous avez un schéma de préférence ,merçi d'avance
discution vue 7fois et aucune réponse
pas sympa les filles

samia ta navette elle est de quelle couleur?
et elle sertie ou pas! si oui ya combien de trou dans la sertissure?
c'est pour compléter le tableau
et puis samia laisse nos cerveaux travaillés ils nous faut du temps on est plus toutes jeunes!! 
mais oui prenez votre temps
oui ma navette est sertie il y a 4trous,elle est blanche (transparente)
4 trous de chaque coté comme ça?
o o
o o
o o
o o
non ,2trous de chaque coté,4 au total,like that:
° °
° °
donc je recapépète navette longueur 23 mm largeur? couleur crystal
tu aspensé de mettre des toupies de quelle couleur?
j'aimerai faire simple cette fois ,donc toupies blanches avec des rocailles grises,y'a marquer sur le paquet 23mm,mais là en mesurer je compte 15mm longueur,7mm largeur
pourtant y'a marquer 23!!! 

donc toupie rocaille toupie tu passes chaques fils dans les trous de ta navette puis sur chaque fil tu mets une toupie et tu croises dans une rocaille ensuite tu pars avec le tour du doigt en mettant 3 ou 4 rocailles de chaque coté tu croises dans une rocaille et ainsi de suite jusqu'à la bonne longueur
Dernière modification par Manuela (09-08-2006 20:12:31)
ok merçi je vais essayer je voulais quelque chose de plus sophistiqué mais bon tant pis je vais m'en contenter et puis peut etre que ça va donner un superbe résultat merçi de m'aider Manuela 

k2dsamia a écrit:
j'aimerai faire simple cette fois
k2dsamia a écrit:
je voulais quelque chose de plus sophistiqué

pas facile de t'aider
tu peux essayer le schéma de la nocturne que tu pourras trouver sur je ne me rappele plus quel forum!
Dernière modification par Manuela (09-08-2006 20:34:47)
as-tu des rondelles en strass ? ou des demi-lunes ?
Dernière modification par toupie (09-08-2006 21:25:39)
Sinon tu as aussi la bague Adagio ! 
Manuela a écrit:
k2dsamia a écrit:
j'aimerai faire simple cette fois
k2dsamia a écrit:
je voulais quelque chose de plus sophistiqué
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas facile de t'aider
tu peux essayer le schéma de la nocturne que tu pourras trouver sur je ne me rappele plus quel forum!
je parlais 'simple' pour la couleur mais 'sophistique' pour le model,désolée de te mener en bourique mais merçi pour ton aide,toute à l'heure j'ai rechercher des strass mais il n'y en avait pas en stock et je ne possède pas de demi lune merçi pour vos conseils je vais me mettre à rechercher les modèles cités

K2, je t'ai envoyé un mel. Dépèches toi, je pars bientôt en vacances !