Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je m'interroge......... y-a-t-il beaucoup de monde en vacances ou que ce passe-t-il....? il me semble que je vois moins de post de photos...

et puis aussi on peut que 4 par semaine alors....

peut être qu'on a la flemme? 
la seule regle pour les photos c'est pas plus de quatres par personnes et par semaine c'est tout 
bin...... y'a les vacances.... et puis y'a le soleil..... et moi, je suis une sorte de lézard ( mais gentil) alors je suis plus flemmasse l'été.....
L'hivers il pèle et je perle à la maison!!!
Mias c'est vrai que je dois vous montrer quelques trucs tout de même!!!
... et ya des perleuses qui ne savent pas bien prendre les photos !!!

moi je pense en avoir postée pas mal ,je viens de faire un collier et je m'aperçois qu'il me manque quelques toupies la rage je suis arrivée au fermoir ,alors je me suis vengée sur le karcher ,lavée la cloture la descente de garage ainsi que la terrasse les volets et le dallage mon voisin n'en revenait pas ,et pour finir c'est la voiture qui a pris elle aussi ,quand il y a pas d'homme a la maison il faut tout faire ,je vais vous faire rire en juillet j'ai trouvé un peintre pour repeindre ma cloture et quelques bricoles tout est ok et bien je ne l'ai jamais revue
le meilleurs il y a deux semaines j'en trouve un autre presenté par mon voisin ,il me donne son prix tout est ok il vient lundi à 9h moi je me lève a 7h je prends ma douche ouvre les portes et j'attends et bien ,aujourd'hui j'attends encore
un truc de fou mes enfants qui sont en vacances quand je leurs explique ils sont mort de rire oui et bien pas moi
et ben je vais la peindre toute seule ma cloture

oui peut etre que pas mal de monde est en vacances,moi pour ma part j'ai su prendre quelque photos,j'ai fait un effort
donc je posterai dès que possible 
josiane a écrit:
moi je pense en avoir postée pas mal ,je viens de faire un collier et je m'aperçois qu'il me manque quelques toupies la rage je suis arrivée au fermoir ,alors je me suis vengée sur le karcher ,lavée la cloture la descente de garage ainsi que la terrasse les volets et le dallage mon voisin n'en revenait pas ,et pour finir c'est la voiture qui a pris elle aussi ,quand il y a pas d'homme a la maison il faut tout faire ,je vais vous faire rire en juillet j'ai trouvé un peintre pour repeindre ma cloture et quelques bricoles tout est ok et bien je ne l'ai jamais revue
![]()
le meilleurs il y a deux semaines j'en trouve un autre presenté par mon voisin ,il me donne son prix tout est ok il vient lundi à 9h moi je me lève a 7h je prends ma douche ouvre les portes et j'attends et bien ,aujourd'hui j'attends encore
![]()
![]()
un truc de fou mes enfants qui sont en vacances quand je leurs explique ils sont mort de rire oui et bien pas moi
et ben je vais la peindre toute seule ma cloture
![]()
![]()
![]()
t'as bien raison! on est si bien servi que par soi meme
tout pareil josiane ah les hommes peut pas compter sur eux 

toupie a écrit:
![]()
ou qui on l'appareil photo au fond d'un carton!! 
mais si toupie tu sais prendre des photos

Manuela a écrit:
toupie a écrit:
![]()
ou qui on l'appareil photo au fond d'un carton!!
oui ou qui n'en ont pas du tout