Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
un lien interressant
http://paroledepate.canalblog.com/archi … 96579.html
pour la pâte transparente il faut mettre ton four a 110° (c'est ecrit sur l'emballage) car effectivement elle devient marron si elle chauffe trop mais tu pourras faire de magnifique perles style ambre! justement el les laissant devenir marron
Dernière modification par jerry (11-08-2006 00:15:00)
j'ai jamais reussit avec la fimo incolore 
cool, vous etes rapides sur ce forum! merci pour l'astuce. quelles genre de compositions faites vous?
moi je fais surtout des bijou
jerry a écrit:
pour que tes perles ne s'affaissent pas effectivement passe les un peu au congelo avant
je ne prechauffe pas mon four!!!!!!!!!!! je mets mes perles sur du papier sulfurise dans un plat a tarte (expres reserve a la fimo) et je mets mon four en route 30 minutes a 130°
pas de probleme d'affaissement!
pour les trous je les fait apres cuisson une fois la perle refroidie avec une dremel! (mini perceuse) ce qui me permet de faire des trous suivant le lien que je veux mettre (fil nylonou fil cable ou cuir)
ça t'étonnes Jerry? et pourtant j'ai aucun souci comme ça!
tu pourrais me dire où trouver la mini-perçeuse et le prix? ça m'intéresse! merci! 
ben moi j'ai achete une mini dremel chez Leroy Merlin avec tous les elements necesaires pour poncer trouer fraiser etc...etc... mais tu as aussi des mini perceuses qui ne sont pas de Marque dremel chez Brico depot bien moins chères et tout aussi efficaces!!!
jerry a écrit:
ben moi j'ai achete une mini dremel chez Leroy Merlin avec tous les elements necesaires pour poncer trouer fraiser etc...etc... mais tu as aussi des mini perceuses qui ne sont pas de Marque dremel chez Brico depot bien moins chères et tout aussi efficaces!!!
merci Jerry!