Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >11-08-2006 00:12:56

jerry
Perleur passionné

Les créations de jerry

Réponse de jerry

un lien  interressant
http://paroledepate.canalblog.com/archi … 96579.html

pour la pâte transparente il faut mettre ton four a 110° (c'est ecrit sur l'emballage) car effectivement elle devient marron si elle chauffe trop mais tu pourras faire de magnifique perles style ambre! justement el les laissant devenir marron

Dernière modification par jerry (11-08-2006 00:15:00)

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
(proverbe japonnais)

11-08-2006 00:12:56

Annonces

#17  >11-08-2006 00:17:18

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

j'ai jamais reussit avec la fimo incolore confus

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#18  >11-08-2006 00:26:48

clochette
Perleur novice

Les créations de clochette

Réponse de clochette

cool, vous etes rapides sur ce forum! merci pour l'astuce. quelles genre de compositions faites vous?

#19  >11-08-2006 00:31:37

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

moi je fais surtout des bijou

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#20  >11-08-2006 08:53:57

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

jerry a écrit:

pour que tes perles ne s'affaissent pas effectivement passe les un peu au congelo avant
je ne prechauffe pas mon four!!!!!!!!!!! je mets mes perles sur du papier sulfurise dans un plat a tarte (expres reserve a la fimo) et je mets mon four en route 30 minutes a 130°
pas de probleme d'affaissement!
pour les trous je les fait apres cuisson une fois la perle refroidie avec une dremel! (mini perceuse) ce qui me permet de faire des trous suivant le lien que je veux mettre (fil nylonou fil cable ou cuir)

ça t'étonnes Jerry? et pourtant j'ai aucun souci comme ça!
tu pourrais me dire où trouver la mini-perçeuse et le prix? ça m'intéresse! merci! smile

on est bien ici
Nicky

#21  >11-08-2006 21:56:12

jerry
Perleur passionné

Les créations de jerry

Réponse de jerry

ben moi j'ai achete une mini dremel chez Leroy Merlin avec tous les elements necesaires pour poncer trouer fraiser etc...etc... mais tu as aussi des mini perceuses qui ne sont pas de Marque dremel chez Brico depot bien moins chères et tout aussi efficaces!!!

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
(proverbe japonnais)

#22  >12-08-2006 09:22:47

nicky
Légende du forum

Lieu: sud-ouest (17)
Les créations de nicky

Réponse de nicky

jerry a écrit:

ben moi j'ai achete une mini dremel chez Leroy Merlin avec tous les elements necesaires pour poncer trouer fraiser etc...etc... mais tu as aussi des mini perceuses qui ne sont pas de Marque dremel chez Brico depot bien moins chères et tout aussi efficaces!!!

merci Jerry! smile

on est bien ici
Nicky

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Passionata, une création de fripouille Pendentif carré violet, une création de arwen03 Parure couleurs douces, une création de Vanillechocolat Bo Grata Nero, une création de nannytoutterrain Collier fleur bleue, une création de Créacoco colié aneau comme les 2 bracelet, une création de DIDDLINDSEY Blacky White, une création de fripouille Collier rosée du matin rose, une création de Créacoco pendentif infinie, une création de cendrillon