Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou je reviens sur ce beau forum,et surprise des nouveaux émoticones tout sympas!!! bravo mr l'admin!!!
j'ai vu que y'avait certains bas (tout le monde ne vole pas haut!!!
) mais l'admin a su les chasser et c'est 
mais il y'a énormément de hauts c'est la raison pour laquelle je suis revenue,donc voilà et puis je meur d'envie de les essayer les nouveaux émoticones,je peux m'amuser? 
(pour les moments à s'en tirer les cheveux)
(tristounet)
(et le petit innocent choqué )
hihihi à+ les filles 
je vois que tu es revenue et que tu t'amuses bien avec les smileys, contente de te revoir 
ah ! te revoilà ! tant mieux ! 

c'est la
et
que tu reviennes car nous
a chaudes larmes. Nous nous
en nous demandant quand nous allions te redire
. C'est vraiment
.

bon j'arrète de m'éclater (ça défoule
)
oui vas y continues,moi j'ai besoin de me défouler car je n'arrete plus de réaliser (de superbes choses certes) qui dans un premier but sont pour moi mais elles finissent toutes à etre vendues car les demandes se multiplient,j'ai les yeux tous rouges un peu comme si j'avais
donc je profite 

Bon retour K2, 9a fait très plaisir de te retrouver
bonjour samia, tu vois je t'avais dit de ne pas partir, mais bon c'etait ton choix.
L'essentiel est que maintenant tu as réfléchi et tu es revenue, alors je te souhaite la re
a bientot
comme je te l'ai dit dans une autre discussion,je suis tres contente que tu sois revenue,et cette fois,tu y reste

oui Faty j'y resterai promis juré!!! 
merçi à toi pour les conseils ainsi qu'à Céline (perles de provence) et Céline (Lenalex) dis donc ça pousse comme des champignons les Céline 

ah t'es "reviendue"

ha tu était partie , c'était bien court ,on est bien ici pourquoi aller ailleurs ,il faut rester avec nous

josiane a écrit:
ha tu était partie , c'était bien court ,on est bien ici pourquoi aller ailleurs ,il faut rester avec nous
![]()
![]()
![]()
c'était bien court?
moi je trouve pas,oui je suis revenue car ce superbe forum me manquait
Comme je te l'ai dit je sui heureuse de te relire ! 
| Sujets proches de super! | Partenaires |
|---|---|
|
|