Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
J'ai créé une newsletter pour vous annoncer les nouveautés sur les sites Perles de Provence et Mains et Merveilles. Deux news maximum par mois, pour ne pas envahir votre boite aux lettre et parce que je n'ai droit qu'à 2 news par mois et par plus!
ca vous dit? Allez sur le site Perles de Provence et sur le bas de la page d'accueil, inscrivez votre adresse email, validez. Vous allez recevoir un email de confirmation qu'il faudra valider, et le tour est joué!
J'ai envoyé un email à toutes les clientes que je connais déjà et toutes les personnes qui m'ont déjà répondu se sont inscrites. Alors je vous attends!
je vais m'y inscrire très vite 
au passage : pas mal la photo de famille
vous êtes bien les filles de domi, vous avez toutes les trois le même joli sourire
bonne continuation à vous trois 
Dernière modification par Delphine (29-01-2006 17:50:52)
Merci c'est sympa, je viens de la voir aussi, notre mère nous a prises en traitre, on le savait meme pas qu'on etait dans le trombi!
Bon ne regardez pas les yeux, c'etait le soir du Nouvel an et z'avait bu un... hic...un ti coup...! Oh c'est la seule fois de l'année que je bois un peu, ah non y'avait Noel aussi zut z'avait oublié

ah mais c'est meme pas ma mere c'est ma soeur qui a mis la photo! J'avais ps vu et j'ai meme pas bu zut....................... 
J'ai reçu aujourd'hui la première news letter. Merci beaucoup c'est une excellente initiative. J'espère que ça vous amenera plein de nouveaux clients!!!
A bientôt
Angélique
moi aussi je l'ai reçue
çà nous tiend au courant des nouveautés
:
Pages: 1
| Sujets proches de Newsletter de Perles de Provence et Mains et Merveilles | Partenaires |
|---|---|
|
|