Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >28-01-2006 13:17:07

perlesdeprovence
Modératrice

Lieu: Courthezon (84)
Les créations de perlesdeprovence
Site web

perlesdeprovence

Bonjour
Ma chère maman m'a dit qu'elle avait vu une bague dans un livre, elle la voudrait bien....La bague s'appelle 'Déclaration' mais elle ne sait plus le nom du livre et je ne trouve pas le schema de cette bague. Elle serait fait uniquement avec des facettes 4, 6 et 8mm et des intercalaires.

Si vous savez où la trouver, merci de penser a moi!

#2  >28-01-2006 13:30:18

Tazmanette31
Modératrice

Lieu: Violès (84)
Les créations de Tazmanette31

Réponse de Tazmanette31

Oui j'ai cherché sur google, mais je suis pas sûre du nom, elle non plus d'ailleurs zarb
A 1ère vue, elle est toute blanche et elle est en couverture de la revue.
J'ai cherché mais rien trouvé !!!!! roll

Aurélie smile

#3  >28-01-2006 22:14:13

jeunemaman
Pro de la perle!

Lieu: Oullins (Rhône)
Les créations de jeunemaman

Réponse de jeunemaman

Désolée je n'ai rien non plus mais dites à votre maman que l'on se mobilise pour elle et que dès que j'ai quelque chose susceptible d'y ressembler je vous fait signe. A bientôt

Angélique

A bientôt et bon perlage !

Angélique

#4  >29-01-2006 01:01:49

chinie24
Perleur novice

Lieu: sarlat
Les créations de chinie24

Réponse de chinie24

j' ai tout un tas de bouquin je vais jeter un coup d'oeil et si je trouve je vous fait signe bye smile

j'adore faire connaissance

#5  >29-01-2006 01:07:08

domi84
Perleur averti

Lieu: ORANGE
Les créations de domi84

Réponse de domi84

merci les filles vous etes sympas, je suis bete quand meme ca fait 2 fois que je vois le livre en kiosque, je regarde le modèle, je le recopie et je pense meme pas à noter le non de larevue pfffffffffff c'est l'age lollll

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

collier mimic fine, une création de rudyap un collier de nacrées swaroski, une création de mélione gros bracelet turquoise loom, une création de karine.h bracelet turquoise argent, une création de karine.h Fleur multicolore, une création de karine.h Manchette Cherry blossom, une création de Cecile83 collier swaroski, une création de karine.h collier swaroski, une création de karine.h collier bohème, une création de mélione