Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je vais faire une nouvelle commande a mon fournisseur. Donc est ce que vous voulez en profiter pour me faire part de vos envies? Vous voulez une couleur en particulier? Combien? Etc etc.....
Je prends les commandes par email ou ici, comme vous voulez!
Je pense faire ma commande en debut de semaine prochaine, histoire que tout le monde voit le post, et je les recevrai debut septembre, ca laisse le temps a mon fournisseur de preparer ma commande.
Il y a de belles nouveautes Swaro, je vous montre les photos :
Caribean blue opal
Cristal copper
Light emeral ab, aussi en normal
Light rose CAL (comet argent light)
Light topaz CAL
Plus toutes les couleurs classiques normales, ab et ab2x!
N'oubliez pas de me mettre le nombre que vous en voulez!
3e/50 normales ; 3,20e/ 50 AB et 4e/50 ab2x
Le CAL est classe dans les ab2x
N'oubliez pas de me mettre le nombre que vous en voulez!
Je pense aussi commander des perles rondes comme les nacres mais c'est du Swarovski, a tester! il ya des 4mm a 1,50e /25, des 6mm a 1,80e /25 et des 8mm a 1,20e /12 voici qq photos

Voici le lien pour voir toutes les couleurs de perles rondes nacrees Swaro
http://perlesdeprovence.free.fr/pearl1.htm
Les croix indiquent la taille dispo!
Dernière modification par perlesdeprovence (07-08-2006 22:48:25)
les cristal copper elles sont vraiment très belle 
c'est quoi la couleur des premieres perles?
je les trouve pas mal
C'est ecrit mams'elle c'est carribean blue opal, comme dirait laren, c'est du bleu canard!
on dirai du violet en tout cas elles sont jolie je crois que... je vais en prendre avec les cristal copper car elles sont trop belles je vient de finir une parure avec 
je viend de comprendre en faite je te parlai des perles nacrées les premieres c'est quoi la couleurs?
Dernière modification par lenalex (07-08-2006 17:05:54)
yes moi j'veux bien les rondes tu me diras quelles couleurs tu peux avoir ?
il me faut des rondes 4 mm et des rondes 6mm restent à me dire la couleur céline 

perlesdeprovence a écrit:
C'est ecrit mams'elle c'est carribean blue opal, comme dirait laren, c'est du bleu canard!
vi vi du bleu canard 

moi aussi comme Laren je vais avoir besoin de rondes 4mm et 6mm, qu'as-tu comme coloris?
et je veux bien aussi des toupies bleu canard, elles ont l'air joli sur la photo!
Oui laren, j'ai compris du coup aussi, pour les rondes, je vais vous faire a toutes une page speciale avec les coloris que je peux avoir, et on fera les commandes en fonction.
Ca sera pret d'ici ce soir, je rajouterai un mot sur ce post
ok céline merci 

ben le caribbean blue il est super !!!!
donc je vais prendre ainsi que du white opal
et les perles nacrées je suis intéressée aussi mais j'attends les couleurs!
dur dur de ne pas commandé! je vais repasser demain avec le cerveau plus clair!
Super, j'attends de voir les coloris que tu as !
Voici le lien pour voir toutes les couleurs de perles rondes nacrees Swaro
http://perlesdeprovence.free.fr/pearl1.htm
Les croix indiquent la taille dispo!
Manuela m'a indique qu'elle utilisait ces perles et qu'elles etaient de super qualite et faites chez Swaro. Ils garantissent que vous pouvez vous laver avec.
Bon moi perso je le ferai pas j'aime pas me laver avec mes bijoux mais ca prouve que c'est de la bonne qualite!
A vos commandes les filles!
bon je vais faire un petit mélange et je tenvoie un mail pour la commande pour septembre céline 

tout pareil je t'envoie un mail demain pour une commande 
| Sujets proches de Je vais faire une nouvelle commande de perles, venez vous inscrire! | Partenaires |
|---|---|
|
|