Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
laren1 a écrit:
Manuela a écrit:
céline tu peux avoir du white opal?
je réponds pour céline oui oui j'en ai commandée
super merci qui?
laren ou Céline? 
bon je fais un gros
à toutes les deux comme ça pas de jalousies!! 
perlesdeprovence a écrit:
Es tu passee par le formulaire sur le site? SInon tu envoies un mail a l'adresse indiquee sur le site. J'essye de t'envoyer un mail et tu y repodnras, peut etre que ca marchera!
Oui je suis passé par le formulaire mais j'ai compris ce qui se passe c'est parce que je suis au boulôt et donc ça passe par la messagerie interne donc

Je te l'enverrai ce soir de chez moi !!!!
Manuela, du white opal en toupie.? SI oui mon assistante Laren1 t'as deja repondu.
Merci mon assistante personnelle, vous viendrez chercher votre feuille de paye, mais faut venir la chercher chez moi!!!!!! 
Les filles, j'ai rajoute les prix sur la page de perles nacrees, en dessous de la taille des perles, c'est plus clair, on n'a pas besoin de revenir sur le post pour connaitre les prix!
Dernière modification par perlesdeprovence (09-08-2006 17:17:52)
Bon, je t'ai envoyé un mail et en plus j'en ai profité pour te demander plein de conseils....
Fallait pas me tenter!!!!!
perlesdeprovence a écrit:
Manuela, du white opal en toupie.? SI oui mon assistante Laren1 t'as deja repondu.
Merci mon assistante personnelle, vous viendrez chercher votre feuille de paye, mais faut venir la chercher chez moi!!!!!!
Les filles, j'ai rajoute les prix sur la page de perles nacrees, en dessous de la taille des perles, c'est plus clair, on n'a pas besoin de revenir sur le post pour connaitre les prix!
ok j'arrive pour la fiche de paye

je t'attends pas pour boire le rosé en apéro, il deviendrait chaud!
hummmmmmmmm un bon petit rosé bien frais

laren1 a écrit:
attention on va passer pour des ivrognes!
Manuela a écrit:
laren1 a écrit:
attention on va passer pour des ivrognes!
vous ivrogne non...

C'est une super occaz !! je serait interréssée pour des toupies. Est ce qu'il n'est pas trop tard pour te faire une commande ? Tous les coloris sont ils disponibles ?
Merci !
Lucie a écrit:
C'est une super occaz !! je serait interréssée pour des toupies. Est ce qu'il n'est pas trop tard pour te faire une commande ? Tous les coloris sont ils disponibles ?
Merci !
envoie-lui un mail car il n'est pas trop tard!
c'est de la super qualité et en plus c'est assaisonné de gentillesse!
Les toupies cristal copper se sont des coloris normaux ??!! des ab2x ??
Lucie a écrit:
Les toupies cristal copper se sont des coloris normaux ??!! des ab2x ??
ça doit etre des AB!
| Sujets proches de Je vais faire une nouvelle commande de perles, venez vous inscrire! | Partenaires |
|---|---|
|
|