Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou,
Le système de classement des photos est terminé (Enfin... Il est prêt à être testé quoi...
).
Donc vous pouvez voir un exemple ici avec la recherche "Bague".
En haut de la page vous trouverez les 8 catégories, et vous pouvez effectuer des recherches libres sur le formulaire de gauche.
Tout en bas, quelques liens vers le forum permettent de trouver des discussions en rapport avec vos recherches.
Précision: Cela ne change rien à la façon de poster des photos dans la galerie.
Ca vous plaît?
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
purée quel boulot!!! grand merci julien on va tester ça le plus possible!!!
Mon dieu "Chef" quel travail! mais je ne comprend pas du tout comment est réalisé ce nouveau classement. Il est vrai que mon cerveau(lent) doit marcher à l'envers puisque je suis gauchère. Je croyais qu'en cliquant sur bague étoile par exemple on aurait toutes les bagues étoiles visibles en même temps! Mais la balade vallait le coup et je ne regrette rien(non rien de rien, non je ne regrette rien...). J'y ai découvert des "bijoux. MLF
Dernière modification par MLF (07-08-2006 16:04:58)
Le classement est réalisé en fonction du titre du bijou:
Si tu tapes "bague étoile" dans le formulaire de recherche, tu vas avoir en 1er les bijoux dont le titre est "bague étoile", ensuite tous les bijoux dont le titre contient au moins "étoile", puis tous les bijoux avec "bague" seulement dans le titre.
Donc les 1ers résultats sont les plus pertinents (logique pour un moteur de recherche!).
Comme catégories, on a mis les 8 principales, qui correspondent aux principaux types de bijoux (bagues, barrettes...), mais vous n'êtes pas limités dans les recherches.
On peut aussi imaginer d'autres modes de fonctionnement, n'hesitez pas à me donner d'autres idées 
c'est trop bien merci julien 
c'est le top du top 
j'en arrive, c'est super! merci Julien! ça a pris beaucoup de temps mais ça vallait le coup! encore merci c'est 
quel boulot Julien je te félicite et je te remercie

quel boulot merci juju 
génial, là je te félicite!

sinon j'suis peut être bête mais par ou il faut passer pour accéder au classement des bijoux à part par cette page julien ?

Non non t'es pas bête Laren, c'est une bonne question
Pour l'instant on ne peut pas officiellement y accéder, c'est juste pour que vous testiez. Mais demain je mettrai un lien depuis la galerie 
ah merci julien 
trop fort notre juju