Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très frais et très joli

Bien joli ce collier.Pour ma part j'aurais etoffé cette cascade en rajoutant de part et d'autre une mini cascade identique de la longueur des 2/3 de celle du milieu.
soyons canailloux: en la laissant seule cette cascade j'aurais ajouter une petite fleche au bout pour obliger les hommes avec un grand "H" à plonger leurs yeux-yeux dans nos gorges profondes. ha ha ha ou ah ah ah. MLF
sauf que les gorges ne sont pas trop profondes alors .....
réponse à mlf : très bonne idée de rajouter des minis cascades, au départ je voulais mettre un cordon de la couleur des perles mais je n'en avais pas sous la main, et j'avais très envie de le porter rapidement alors j'ai fait le tour tout simple en rocailles mais rien n'est définitif;
merci pour ton idée, j'aime beaucoup des commentaires étoffés que tu fais
simargotte a écrit:
réponse à mlf : très bonne idée de rajouter des minis cascades, au départ je voulais mettre un cordon de la couleur des perles mais je n'en avais pas sous la main, et j'avais très envie de le porter rapidement alors j'ai fait le tour tout simple en rocailles mais rien n'est définitif;
merci pour ton idée, j'aime beaucoup des commentaires étoffés que tu fais
De rien: ce sont des réponses spontannées qui me viennent en regardant: je répond et ne corrige même pas ni mon français ni mon orthographe. C'est spontanné alors il ne faut pas s'en offusquer. MLF
Et pourtant ma grand-mère m'a toujours dit de tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Elle devait me considérer comme la reine des gaffeuses mais... elle m'aimait bien comme cela et moi je l'adorrais.
c'est originale 
très beau 
MLF a écrit:
simargotte a écrit:
merci pour ton idée, j'aime beaucoup des commentaires étoffés que tu faisDe rien: ce sont des réponses spontannées qui me viennent en regardant: je répond et ne corrige même pas ni mon français ni mon orthographe. C'est spontanné alors il ne faut pas s'en offusquer. MLF
Et pourtant ma grand-mère m'a toujours dit de tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Elle devait me considérer comme la reine des gaffeuses mais... elle m'aimait bien comme cela et moi je l'adorrais.
non tu as raison de donner ton avis comme tu le sens, et pour le pendentif je vais un peu dans ton sens, j'aime que les pendentifs arrivent à la naissance des seins, les hommes aiment quand c'est juste subjectif 
simargotte a écrit:
sauf que les gorges ne sont pas trop profondes alors .....
eh oui 
super, j'adore!

| Sujets proches de collier cascade par simargotte | Partenaires |
|---|---|
|
|