Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
très joli et d'accord avec Yolande juste là ou il faut

et simple mais adorable!!! et ya des canyons plus profonds que d'autres!!
moi suis comme yoyo

tataketty a écrit:
et simple mais adorable!!! et ya des canyons plus profonds que d'autres!!
![]()
![]()
moi suis comme yoyo
![]()
![]()
nous c'est les chutes du Niagara mais sans l'eau

ah non moi ça chute pas c'est juste profond et je disais surtout que j'aime les colliers qui arrivent dans le décolleté

tataketty a écrit:
ah non moi ça chute pas c'est juste profond et je disais surtout que j'aime les colliers qui arrivent dans le décolleté
![]()
![]()
![]()
![]()
moi aussi j'adore les colliers qui descendent juste à l'endroit qu'il faut, cela met un décolleté en valeur, moi non plus ca ne chute pas mais si j'en avais moins cela m'arrangerait parlois on lorgnerait moins ma poitrine

moi ça va suis dans la moyenne mais ça n'empêche qu'un décolleté attire toujours l'attention alors en plus avec un collier qui y va direct c'est pire!!!!!!!!

génial, très sympa et les couleurs j'adore 

MLF a écrit:
Bien joli ce collier.Pour ma part j'aurais etoffé cette cascade en rajoutant de part et d'autre une mini cascade identique de la longueur des 2/3 de celle du milieu.
soyons canailloux: en la laissant seule cette cascade j'aurais ajouter une petite fleche au bout pour obliger les hommes avec un grand "H" à plonger leurs yeux-yeux dans nos gorges profondes. ha ha ha ou ah ah ah. MLF
coquine ! 
le bijou est original, ainsi que la façon désinvolte de le porter sur l'épaule !!! 
simargotte a écrit:
sauf que les gorges ne sont pas trop profondes alors .....
bah faut mettre du rembourage hihi
tres joli collier, c'est original comme forme (si tu as cinq minutes, est ce que tu peux faire une photo du motif de plus pres?)
des baleines, du rembourrage...après y a plus rien de naturel ...j'en sais quelque chose

evelyne a écrit:
des baleines, du rembourrage...après y a plus rien de naturel ...j'en sais quelque chose
![]()
jalouse tout le monde ne peut avoir que du vrai

oui ! bon ! bin! tu es plus douée que moi car j'ai essayé de le faire et j'ai pas réussi.
Mais, je ne renonce pas, je laisse reposer et je réessaierai dans quelque temps. Maintenant, si tu as une astuce, je suis preneuse. 
Pour Kashaya, c'est un schéma du web, même s'il ressemble au schéma d'un livre, que j'ai d'ailleurs acheté parce que je veux réussir à le faire comme quoi !!!
:ptdr:ptdr
| Sujets proches de collier cascade par simargotte | Partenaires |
|---|---|
|
|