Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >27-08-2010 09:26:47

miloue085
Perleur passionné

Lieu: Saint sulpice en pareds (85)
Les créations de miloue085
Site web

miloue085

big_smile  je suis en plein dans la série les vampires de manhattan... c'est sympa ca se laisse lire!!! Juste avant j'ai fini la série d'Anita Blake: je l'ai dévorée... les 12 tomes en 13 jours.... ouououou j'en décollait plus j'ADOREEEEEEEEEEEEEe

http://lescreademilou.blogspot.fr
"on fait comme on peut"...

#2  >27-08-2010 10:33:52

fripouille
Légende du forum

Lieu: TOURS
Les créations de fripouille

Réponse de fripouille

QUE FAIT ANITA blake , son nom ne m'est pas inconnu cheveux  cheveux  cheveux

à Lucie et Cloé
http://delires-feeriques.skyrock.com/
A Little Market les-delires-feeriques

#3  >27-08-2010 13:14:49

chachaetchouchou22
Perleur novice

Les créations de chachaetchouchou22

Réponse de chachaetchouchou22

j'ai lu aussi les 4 premiers un 5ème devrais sortir en novembre je pense c'est vrai que ça se laisse lire smile j'ai lu les 4 d'affillées lol

Désolée de mon absence mais je prépare activement les marchés de Noel et beaucoup de boulot car on amménage un atelier pour moi au grenier mais je pense bien à vous ;-)

#4  >27-08-2010 18:35:50

miloue085
Perleur passionné

Lieu: Saint sulpice en pareds (85)
Les créations de miloue085
Site web

Réponse de miloue085

Anita blake est une détective privée qui relève les mort (nécromencienne) et qui tue des vampires.... trop biennnnnnn ptdr   et en plus c'est une belle histoire d'amour entre elle et un super vampire encore mieux que twilight!!!!!! plus sexy en tout cas! fifilles

http://lescreademilou.blogspot.fr
"on fait comme on peut"...

#5  >27-08-2010 23:12:44

gagali
Perleur passionné

Lieu: 13-GARDANNE
Les créations de gagali
Site web

Réponse de gagali

moi aussi je suis en plein dedans.
La série qui est bien aussi c'est la trilogie du Journal d'un Vampire on en decolle pas tant que l'on est pas à la fin  smile
mais anita blake je connaissais pas, ca à l'air sympa (à voir comme prochaine lecture big_smile ). merci du tuyau

#6  >31-08-2010 13:57:53

chachaetchouchou22
Perleur novice

Les créations de chachaetchouchou22

Réponse de chachaetchouchou22

la serie night word est pas mal non plus et la maison de la nuit smile

Désolée de mon absence mais je prépare activement les marchés de Noel et beaucoup de boulot car on amménage un atelier pour moi au grenier mais je pense bien à vous ;-)

#7  >26-03-2011 18:37:29

Sylvie_C
Grand maître perleur

Lieu: Ste Anastasie_ Gard (30)
Les créations de Sylvie_C
Site web

Réponse de Sylvie_C

Et bien les vampires sont vraiment à la mode.
Il y a un an j'ai découvert la série True Blood puis j'ai acheté les livres difficile de décoler les 10 volumes lu en peu de temps qu'il ne faut dire, le 11 volume sort bientôt aux US......... du coup je cherche d'autre lecture je sens que je vais aller faire un tour du côté d' Anita Blake....
Merci du tuyau.
extra

Dernière modification par Sylvie_C (26-03-2011 18:38:00)

Sylvie

Mon blog : [url=http://lesperlesdesylvie.blogspot.com/]ici[/url]

Sommaire

Galerie

collier mimic fine, une création de rudyap un collier de nacrées swaroski, une création de mélione gros bracelet turquoise loom, une création de karine.h bracelet turquoise argent, une création de karine.h Fleur multicolore, une création de karine.h Manchette Cherry blossom, une création de Cecile83 collier swaroski, une création de karine.h collier swaroski, une création de karine.h collier bohème, une création de mélione