Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
salut julien un petit mot juste avant de partir , ni aurait il pas une solution pour mettre en permanence les personne présente sur le forum et en haut que d'^tre tout le temps obligé de revenirsur le forum , merci et a plus

... ert aussi de pouvoir s'abonner aux discussions sans descendre tout en bas, mais à la hauteur de "voir les nouveaux messages ? " merci merci juju !

marmotte03 a écrit:
salut julien un petit mot juste avant de partir , ni aurait il pas une solution pour mettre en permanence les personne présente sur le forum et en haut que d'^tre tout le temps obligé de revenirsur le forum , merci et a plus
![]()
![]()
Ce serait pratique mais ca ralentirait le forum, car à chaque fois qu'on ajoute un petit gadget sur toutes les pages, ca augmente le nombre de requetes Mysql et ca donne des erreurs du style "Too many connections"... 
Pour Toupie: Pour ça, je crois qu'il y aurait moyen, eventuellement, d'essayer de voir s'il est possible d'envisager une tentative de début de modification! 
sont exigeantes ces perleuses!!!!!!!!!!

et un smiley qui pleure?
on est beaucoup à le vouloir ... 
merci 

Il fallait le demander plus fort! 
un gros merci j'ai vu ca!
merci merci merci 
trop cool j
de joie 

pas mal ... 
Un petit smiley supplementaire fait plus d'effet que le systeme de classement de la galerie qui m'a pris environ 5 heures de boulot non-stop... ralala les femmes! 
desolé .....

mais il est tout mimi ton smiley alors on craque
ps / moi j'ai toujours pas celui qui se tire les cheveux pfffffffffffffffffffff

pauvre laren tu le dis pas assez surement.... nous on s'y ai mis à 4 pour l'avoir....

pourtant si pas grave

elles vont te rendre chèvre Juju...les laisse pas faire

| Sujets proches de pour julien | Partenaires |
|---|---|
|
|